PDV Hoseok
J'arrive chez moi fatigué, les membres engourdi par mon cours d'EPS.
Quel journée merdique! Sans prendre le temps de me changer, je m'allonge sur le lit et soupire d'aise en fermant les yeux.
Je vais faire quelque chose pour mes amis, jusqu'ici je n'ai fais qu'observer.Je ne voulais pas me mêler de leurs problème de coeur même si leurs séparation m'avait vraiment choqué. Je connais Jin et Namjoon depuis le collège, on s'est rencontré en troisième et ils étaient déjà ensemble, j'étais dans la même classe qu'eux et Suga, V et Jimin étaient dans une classe en dessous.
Ils m'ont accepté dans leurs groupe, pas seulement parce que j'étais le cousin de Jimin, mais j'ai très bien senti qu'ils avaient confiance en moi et qu'ils m'appréciaient. Ils sont ma deuxième famille.Rien qu'en les regardant on pouvait deviné qu'ils s'aimaient l'un , l'autre plus que tout.
Tout ne peux pas se finir comme ça, en tout cas je ne vais pas le permettre. Namjoon, Jin et Yoongi ne peuvent pas se détester, eux qui autres fois étaient inséparable !Je me redresse sur mes coudes et prends mon portable avant de m'asseoir contre le mur. Dans la liste des contactes, je clique sur le numéro de Yoongi et choisis de lui envoyé un message.
: Slt, c'est J-hope.. Faut que je te parle...
Toute suite après mon portable vibre dans ma main, ce qui me surprend.
Sugar : d'accord viens au super marché près de chez moi..
Je saute presque sur mes jambes heureux qu'il accepte de me voir après toute cette histoire et mets ma veste au dessus de mon uniforme, pas le temps de l'enlever..
Je sort toute suite après de chez moi sans oublier de prévenir ma mère que j'allais voir un ami..J'imagine que si il a accepter c'est que lui aussi en a marre de cette situation et qu'il veut se racheter.
J'arrive devant le super marcher et m'arrête devant la sortie en me frottant les mains pour me réchauffer. Heureusement pour moi, il ne tarde pas à sortir. Ses cheveux vert menthe sont poussé dans tout les sens par le vents alors qu'il marché vers moi, les deux mains tenant deux sac plastiques.
Il passe devant moi sans s'arrêter alors je le suis et comprends qu'on va vers son appartement.Suga - de quoi tu voulais me parler ?
Demande- t-il coupant le silence.
Je m'arrête le faisant faire de même. Je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il se retourne voyant que je me suis arrêter.- du Namjin...
Dis-je simplement, ce mot faisant référence au couple de notre Hyung et du blond au fossette..
Il fronce d'abord les sourcils avant de remarquer mon sérieux et de soupirer.Suga - Tu ne changera jamais Hoseok .. tu ne gagnera rien à te mêler de leurs relation, laisse les régler leurs problème...
Son air détaché me fait serrer les dents, il se rend compte de ce qu'il dit ou il se fou de moi ?
- Leurs problèmes dont tu es le responsable ! Tu devrais tout assumer et pas laisser Namjoon dans cette merde !
Lui crie-je dessus en serrant les poings, près à les utilisés si nécessaire.Suga - tu crois que ça ne me fait pas mal peut-être d'être responsable ? ! ! J'ai essayé de tout expliquer à Jin mais il n'a rien voulu entendre !!
Dit-il en perdant lui aussi son calme.
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
Fiksi PenggemarSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »