°•°• Hétéro ou pas... ( JB x Youngjae)•°•°

216 13 0
                                    

PDV Jaebum

On s'est fait éjecté de la fête chez Suga,les autres sont déjà rentrer chez eux. Quand à moi, je vagabond accompagné de Youngjae qui n'arrête pas de parler.

Youngjae - et c'est pour ça que j'ai apporté un string!!

- Attends, tu veux dire que t'en porte un en se moment?!

Youngjae - mais non! Il est dans mon sac!
Sourit-il

Je souffle un point soulager..

Youngjae - en ce moment j'ai pas de sous-vêtements...
Finit-il

Je bug le temps que l'info n'arrive à mon cerveau. Par curiosité, j'ose baissé les yeux pour les relever de suite! Il a vraiment pas de caleçon ce teubé!!

Youngjae - hey, tu rougis?

Je sursaute à cause sa remarque.

- bien-sûr que non! Et puis d'abord tu sais bien qu'en dehors de Jackson, Jinyoung, Mark, kunpimook et Yugyeom nous tous hétéro!
Me défende-je

Youngjae - autant dire tous gay!
Fit-il

- mais non, Mark et Jackson sont bi..

Youngjae - et toi?

- je suis hétéro !

Youngjae - OK... On va chez moi?

- si tu veux...

Il devenu froid.. Pourquoi ? Youngjae est tous sauf homophobe alors pourquoi il... Non c'est moi qui me fait des idées, après tous lui aussi peut arrêter de parler un moment!

Nous arrivons devant son apparte - oui,Youngjae aussi vit seul, il a quand-même 19ans... En première..- et nous rentrons, il allume les tubes et je peux apercevoir que les lieux sont plutôt bien entretenue..

Je me mets à rire légèrement en l'imaginant faire la vaisselle.

Youngjae - qu'est-ce qui te fais rire?

- rien rien...

Je lui souris en voyant son petit rictus,il se force à ne pas sourire .

Je vais me mettre sur le canapé et prends mes aises, je viens rarement chez Youngjae mais. Comme chez chaque membres du groupe, je me sens toujours chez moi...

Il me donne une bouteille de bière me faisant sourire..

- on a quand-même cour demain!

Il éclate de rire à ma remarque me faisant aussi rire.

Youngjae - depuis qua d t'es raisonnable toi?

Il vient ensuite s'asseoir sur mes cuisses et me regarde dans les yeux avec un sourire de joueur .

- q-qu'est-ce que tu fais?!

Il ne dis rien et bois lentement dans ma bouteille en faisant exprès de laisse coulé quelques goutes sur son menton et enfin sur son t-shirt blanc..

- B-bouge de la Y-youngjae..

Youngjae - tu es gay?

- Q-quoi ?!! Mais non?!!

Youngjae - tu demande ou tu l'affirme ?

- je...

Youngjae - ça fait un moment que j'ai envie de toi...

Je rêve là ? Réveillez moi!!

- répète un peut ?

Il l'embrasse d'un coup mais bizarrement ça ne me dégoûte pas.. Au contraire.. Je réponds au baisé qui devient très vite profond lorsque je laisse son muscle rose entré dans ma cavité buccale..

Je gémis contre mon grès, c'est la première fois que je me laisse dominé de cette façon.

Je gémis une nouvelle fois lorsqu'il commence à bouger son bassin contre mon entre jambe.

J'arrête alors toute suite le baisé.

Ses lèvres sont rougis dû au baisé et ses pupilles dilatés.. Je ne l'ai jamais vu comme ça.. Cela me donne même envie de... Je déglutis...

De le prendre...

- fait chier...

Il pose sa main sur mon entre-jambe et on peut très nettement voir mon érection à travers les tissus..

Youngjae - je vois que je ne te laisse pas indifférent..
Il sourit avant de commencer à me caresser à travers les tissus, me faisant gémir. Je l'arête de suite en attrapant sa main.

- Arrête ça ! ! Tu n'es pas comme ça Youngjae! On est hétéro nous deux!

Il se lève en colère.

Youngjae - arrêté de te voilé la face! Ça fait deux ans que tu n'es pas sorti avec une fille! Et j'ai bien vu comment tu regardais Jungkook lorsqu'il est arrivé au début de l'année !! Tu es gay Jaebum! Accepte-le!!

Comme une gifle, ses paroles atteignent mon coeur.. Il n'a pas tord, je me pose des tas de question ces derniers temps.. Pourquoi aucune fille ne me donne envie?! Pourquoi je me rend compte que le cul de Jinyoung est alléchant ? Et celui de Jimin aussi.. Et que Jungkook et Mark sont.. Merde même sur Suga j'ai eu des pensées pervers! Sans parler de Jackson...

Youngjae - hey! M'ignore pas!!

Mais celui dont j'en arrive même à faire des rêve est Youngjae.. Depuis que presque tous les mecs autours de nous sont en couples, nous nous retrouvons souvent seuls...

Et comment dire... Youngjae est du genre tactile et pour être honnête, c'est pas la première fois qu'il me créé une trique..

Youngjae - dis quelque chose!

- oui je l'admet.. Je suis gay..
Avoue-je

Il affiche un sourire en coin.

Youngjae - je le savais!!

......

,.....

....a

 Reviens Moi! (  Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant