PDV Jin
J'arrive dans la salle de bain après avoir saluer ma mère et prends une douche tout en réfléchissant à c'est que je m'apprête à faire. Après ça, je rentre dans ma chambre pour choisir ma tenue alors que le stresse me gagne.
Je prend un simple t-shirt noir, un pantalon noir déchiré au niveau des genoux et une veste noir. En me regardant dans le miroir je me rends compte que ma tenue fait trop enterrement. .
Je prends plusieurs vêtements au hasard dans l'armoire et les poses sur mon lit sans réussir à en choisir un seul.
J'ai même l'impression que c'est mon tout premier rendez-vous alors que pas du tout.Toc toc!
- entrez
Souffle- je en retirant ma veste pour en mettre une autre de la même couleur. Ce qui me fait soupirer me trouvant pathétique.
Ma mère entre et reste bouche-bée en me voyant avant de sourire en coin. Je la vois venir avec ses questions déplacés.- quoi ?
Demande- je exaspéré en prenant un col roulé noir dans mes mains mais en regardant un autre de couleur chaire.M'man - où tu va habillé comme ça ?
- chez Namjoon..
Réponds- je sans réfléchir, concentrer sur le col roulé noir que je choisi de mettre.M'man - vrai-vraiment? Enfin!
Cri-t-elle joyeuse en bougeant ses bras de façon..étrange.- comment ça ?
M'man - bah il était temps tu ne crois pas ?
- je ne me suis pas remit avec lui M'man.. On va juste discuter...
Dis-je en me remettant à stresser...M'man - et donc je ne dois pas m'attendre à te voir ce soir... Passe une bonne nuit !
Dit-elle en sortant de ma chambre...Je rougis légèrement en comprenant le sous entendu et prend mon téléphone pour vérifiée l'heure.
19:15
Je dois me dépêcher..
....
....
J'arrive devant chez lui en me frottant les mains pour me réchauffer. Le col-roulé noir me protégeant du froid, je me rends compte que je ne tremble pas à cause de ça. Mais que je stresse beaucoup trop pour un simple rendez-vous avec Namjoon. Faut que je me calme.
J'appuie sur la sonnette et il ne tarde pas à m'ouvrir...Lorsqu'il apparaît devant moi, Il reste bouche-bée quelques seconde en me voyant avant de me dire d'entrer en se mettant sur le côté. Je fais ce qu'il me dit en sentant la gène entre nous. Je regarde un moment son appartement que je connais maintenant par coeur avant de rester bloqué sur lui en détaillant sa tenue,
Une chemise bordeaux à longue manche, un pantalon noir assez moulant et des chaussures bien ciré. Il est parfait...
Nos regards se rencontre mais nous les detournons tout les deux juste après. Il y a encore un malaise entre nous. Ça fait plus de deux mois que nous ne sommes pas sorti ensemble..
À cette pensé je sens mon coeur se serré.Nam - bah à table alors !
Dit-il en allant dans la cuisine..Je reste debout à l'entrée sans osé faire quoique ce soit, je suis venu ici des tas de fois.. Et pourtant, je ne me sens plus chez moi..
Les parents de Nam sont rarement là du coup on avait la maison pour nous tout seuls. Mais ça fait parti du passé maintenant.Je prend finalement place à table et il revient en posant les plats sur celle-ci . Il se met en face de moi mais n'ose toujours pas me regarder.
VOUS LISEZ
Reviens Moi! ( Réecriture )
FanficSukook Jungkook a rencontré un garçon à l'hôpital et allé le voir chaque jours quand ils étaient petits, seulement un jour son ami dont il était tombé amoureux à disparu.. « il n'est peut-être plus le même, mais au moins je l'ai retrouvé »