Le lendemain, à 9 heures, j'allais en amphi plutôt en forme pour une fois. J'entrai et aperçus Zayn tout seul sur une rangée en haut. Il me vit et me fit signe de mettre à côté de lui. Je montai donc les marches et m'installai à sa droite.
-Salut, dis-je.
-Hey la lâcheuse, dit-il.
-Sérieusement? Votre match pourri là.
-Pour moi on a gagné.
-Pour moi vous avez perdu.
-Ils étaient grave forts.
-Oui, vous avez perdu. Ils jouaient clairement mieux que vous en plus.
-T'es têtue hein. Surtout pour quelqu'un qui n'a vu que la moitié du match.
-Oui.
-Tu reviendras voir un match ou c'est fini?
-Je reviendrai pour vous voir perdre encore.
Il rigola et sortit ses affaires. Puis Nolan arriva et se mit à côté. Il déposa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa.
-Euh ils sont où les autres là? J'vais pas tenir la chandelle, dit Zayn.
-Ils vont arriver, ne t'inquiète pas, dis-je.
Les autres arrivèrent quelques secondes après, au grand bonheur de Zayn.
Le cours commença et pendant deux heures, je me tappai des barres avec le métis.
Il suffisait qu'il soit à quelques mètres, voire centimètres aujourd'hui, de lui pour que je passe un super moment avec lui. C'est dingue mais le cours passait tellement plus vite. J'essayai quand même de ne pas délaisser Nolan mais il parlait avec Dylan tout le temps donc bon..
Zayn était vraiment cool comme mec, je n'aurais jamais cru ça. Jamais je ne serais allée lui parler au début de l'année.
-5, 4, dit-il.
-3, 2, dis-je.
-1, finit-on en même temps.
Finiiii. Tous les élèves se levèrent et s'agitèrent de partout.
-Tu fais quoi là? demanda Zayn.
-Je vais manger avec Nolan et toi? dis-je.
-Ahh, je t'aurais proposé de manger avec nous.
-Ce soir on mange ensemble avec le groupe de toute façon?
-Yep.
-À tout à l'heure alors.
-Bye.
Je sortis de l'amphi et Nolan me suivit jusqu'à dehors. On marcha jusqu'au Mcdo tout en rigolant.
-T'as qui comme fille en contact? demandai-je.
-Toi, ma mère et Eva, dit-il.
-Le mythooooooo. T'es vraiment pas crédible.
-Tu veux voir mon téléphone? Y'en a vraiment pas beaucoup en tout cas.
-Ouais.
-J'peux voir le tien?
-Ouais.
On se fit un échange téléphone et il regarda mes contacts pendant que je regardai les siens. Il avait raison, il en avait pas beaucoup. Je connaissais pratiquement toutes les filles enregistrées. Puis Nolan me regarda en me montrant mon téléphone.
Il y avait une notification de Zayn.
-"Il faut qu'on parle." ? Pourquoi il t'envoie ça? demanda Nolan.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...