Zayn me fit signe de me taire. La porte de la chambre s'ouvrit alors et deux personnes s'embrassant entrèrent et fermèrent derrière eux. Ils étaient tellement occupés à se dévorer qu'ils ne nous avaient pas remarqués. C'est alors que je reconnus la jupe de la fille, c'était celle d'Eva. Et le garçon n'était pas Dylan.. mais Alex??
-Eva..? dis-je.
Elle se retourna et tous les deux remarquèrent qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce. J'étais choquée. Je croyais halluciner puis je regardai Zayn qui était aussi choqué que moi. Qui l'aurait cru? Oh mon dieu.
-Lena? Roh merde, je.. commença Eva.
-Mec t'es pas sérieux là? demanda Zayn.
-Putain de merde. Ne dîtes rien à Dylan, s'il vous plaît, dit Alex.
-Vous êtes cons ou quoi? Mais.. oh bordel, dis-je.
-Ça fait combien de temps? demanda le métis.
Eva et Alex se regardèrent en silence, gênés l'un comme l'autre.
-Eva répond, dis-je.
-Environ deux semaines, répondit Eva.
J'étais vraiment choquée. Je n'avais plus les mots, je ne saurais même pas décrire mon état actuel. J'ai l'impression qu'il s'agit une caméra cachée.
-Lena s'il te plaît, ne dis rien à personne. Je vais leur dire, j'attends juste le bon moment.. et Eva va quitter Dylan, dit Alex.
-Vous avez jusqu'à demain soir pour lui dire. Vous ne pouvez pas lui faire et encore moins sans lui dire. J'en reviens pas.. Dylan est fou amoureux de toi.. dis-je.
-Tu peux arrêter de juger deux secondes? Oui peut-être mais moi je ressens autre chose maintenant, dit Eva.
-Mais tu te rends compte ou pas? Dylan est parfait comme mec, ta relation est parfaite et tu ruines tout comme ça?
-S'il est si parfait, vas-y sors avec Dylan vu que t'es célibataire maintenant, ou tu t'es déjà tapé Zayn?
-Eva arrête, dit Zayn.
Je soupirai et ramassai mes affaires. Me disputer avec elle là maintenant n'aurait servi à rien à part à m'énerver encore plus, je devais rester calme. Zayn me suivit et on sortit tous les deux de la chambre. Je sortis en marchant très rapidement de la maison. Puis la main du métis attrapa mon poignet.
-Lena, stop, dit-il.
-J'vais rentrer, dis-je.
-Je vais te raccompagner. Viens.
J'acceptai et on monta dans sa voiture.
-C'était réel ce que j'ai vu? dis-je.
-J'crois bien que oui.
-J'aurais jamais pensé qu'Eva était capable de faire ça. J'ai toujours cru que Dylan et elle allaient se marier, vivre toute leur vie ensemble sans problèmes.. Enfin ils étaient heureux quoi.
-J'suis choqué aussi. Alex ne m'a jamais rien dit alors que d'habitude il me raconte toutes ses aventures et tout. Mais bon, c'est la vie. On n'y peut rien.
-Ça me fait de la peine pour Dylan.. Il est tellement gentil.. roh ça m'énerve. Et je me suis embrouillée avec Eva en plus.
Durant tout le trajet, je ne faisais que me plaindre. Zayn était très patient et essayait tant bien que mal de me faire penser à autre chose. Mais bon.. comment je pouvais penser à autre chose? C'était le bordel de l'année.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...