C'est alors que des voix s'élevèrent dans la salle et que tout commença à s'agiter autour de moi. J'étais dans ma petite bulle avec Nolan mais on fut stoppés violemment. On se leva et on s'approcha du groupe pour comprendre ce qu'il se passait. On comprit très vite lorsque l'on vit les yeux rouges de Dylan et Alex qui était plaqué contre le mur..
-T'ES QU'UN PUTAIN DE BATARD. UN PUTAIN DE CONNARD. T'ES SÉRIEUX DE FAIRE COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT PENDANT TOUT CE TEMPS? cria Dylan en poussant Alex.
-Dylan on est désolés.. Je sais que c'est injustifiable mais tu dois nous écouter, laisse nous une chance de nous expliquer s'il te plaît, répondit Eva.
-Toi, ne m'adresse pas la parole. T'es plus pathétique que lui, dit Dylan.
Alex était maintenant par terre et ne disait pas un mot. Dylan s'apprêtait à le ruer de coups mais Zayn et Nolan intervinrent et reculèrent le brun qui était hors de lui. J'étais choquée, même si je savais que ça allait arriver. Mais voir Dylan réellement s'énerver comme cela alors qu'il ne l'a jamais fait et encore moins contre son meilleur ami, c'est horrible.
L'équipe du bowling nous vira évidemment et on sortit tous de la salle pour aller sur le parking.
-Tu lui as tout dis? demandai-je à Eva.
-Oui.. je pensais qu'il allait moins péter un câble si on était tous là ensemble mais.. répondit la brune.
-Il t'aime vraiment Ev'.
-Je sais..
Je ne savais pas quoi faire, quoi dire quand j'étais avec Eva. C'est ma meilleure amie mais j'étais clairement pas d'accord avec ce qu'elle a fait. Je ne vais pas la rejeter, après tout les sentiments ça ne se contrôle pas mais je ne vais pas la soutenir en rejetant Dylan non plus.
Dylan était parti plus loin et c'était assis sur le trottoir par terre. Je le rejoignis et m'assis à ses côtés.
-Tu savais? demanda-t-il en regardant droit devant lui.
-Je les ai surpris à la fête d'Alex, dis-je.
-À sa propre fête? Alors que j'étais dans la pièce d'à côté? Bah putain.
-Dylan j'suis vraiment vraiment vraiment désolée. Je ne suis pas du tout du côté d'Eva et d'Alex. Tu peux toujours me parler.
-Est-ce qu'elle m'a aimé au moins? Après tout ce temps?
-Bien sûr que oui. J'suis même pas sûre que c'est du sérieux avec Alex. Pour moi, elle est encore folle amoureuse de toi.
-Rien que d'entendre son prénom, j'ai les nerfs qui montent.
-Ouais je sais, mais ça va aller.
On finit par tous rentrer au campus et Nolan et moi avions essayé de calmer comme on pouvait Dylan. Mais ça allait très dur de le réconforter, c'était beaucoup trop de trucs à accepter.
*****
Le week-end passa très lentement, notamment parce que personne ne s'était vu. D'habitude, tout le groupe se retrouve quelque part même pour quelques minutes. Mais là, rien. J'ai seulement parlé à Eva comme on est dans la même chambre.
Ce matin, les cours reprenaient et bien que ma motivation était au plus bas, je savais qu'il fallait que je bosse à fond. Il ne restait plus beaucoup de jours de cours et les examens approchaient. Je révisais de moins en moins avec Zayn, voire pas du tout ces derniers temps donc je me laissai un peu aller.
-Salut, dis-je en retrouvant Nolan et Alex en cours.
-Hey.
-Eva n'est pas là? Elle est partie plus tôt.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...