-J'ai envie de t'embrasser, dit-il.
-Qu'est-ce que t'attends? demandai-je.
-Tu vas me gifler dans la seconde qui suit.
-Peut-être, rigolai-je.
-Tu comprends pourquoi j'hésite. Si j'étais sûr de moi, on serait déjà dans un lit. Mais c'est compliqué avec toi, comme là maintenant tu regardes partout comme si tu cherchais Nolan.
-Je ne cherche pas Nolan.Il haussa les sourcils comme s'il ne me croyait pas du tout.
-Quoi? dis-je.
-Tu le cherches, répondit-il.
-Non. Je regarde juste autour parce que si on croise quelqu'un qu'on connaît, on va m'harceler de questions.
-Quel genre de questions?
-Tu sais très bien de quoi je parle.
-Non..Il déposa ses mains sur ma taille et colla ses lèvres à mon oreille. J'en eus des frissons.
-Tu pues l'alcool, dis-je.
-Désolé, répondit-il.Son visage se tourna pour être en face du mien et approcha tout doucement ses lèvres des miennes.
Il m'embrassa, tout doucement. C'était très très très sensuel et doux. Il embrassait extrêmement bien. Je prolongeai le baiser en l'attirant à moi davantage. Mes mains glissèrent dans son cou puis descendirent sous son t-shirt.Sentant que le baiser s'intensifiait de plus en plus, je m'écartai du brun. Il m'embrassa à nouveau puis s'écarta de lui-même.
-Waouh, dit-il.
-Ouais, waouh, répondis-je.
-Nolan a de la chance de t'avoir.
-On n'est plus ensemble.
-Je sais. Mais t'es quand même à lui. Enfin, t'es sa meilleure amie avant tout.
-Oui.. On y va?
-Où? demanda-t-il.
-Dans le salon. Ici, ça va trop vite.
-Et tu ne veux pas que ça aille trop vite?
-Si, mais je vais regretter demain matin. Donc c'était cool, mais je pense qu'on devrait y aller.
-Comme tu veux.On avança ensemble à travers la foule dansante pour arriver à la hauteur du groupe. Il me lâcha la main en voyant mon regard pas serein lorsque j'aperçus Nolan. Ce dernier nous regarda d'ailleurs très mal et fixait Ryan du regard. Je m'installai à côté d'Eva qui commença avec ses questions.
-T'étais avec Ryan? demanda-t-elle.
-Oui, dis-je.
-Vous avez fait quoi?
-Rien.
-Et moi j'suis la reine d'Angleterre. Sérieux Lena? Vous arrivez main dans la main et il ne s'est rien passé?
-On s'est embrassés, c'est tout, maintenant stop, dit alors Ryan tout haut.Je regardais Nolan qui, après avoir foudroyé du regard Ryan, se tourna vers moi. Il but son verre en un seul coup puis se leva avant de disparaître dans la foule.
Je passai le reste de la soirée collée à Ryan, avec qui je ne cessais de rigoler. Il était exactement comme moi et plus je passais du temps avec lui, plus je l'adorais. Ce n'était rien de plus que de l'amitié et on le savait tous les deux. On voulait juste s'amuser.
La soirée s'est plutôt bien finie même si je n'avais pas parlé à Nolan. Je le voulais mais il était hors de question que je fasse le premier pas sachant qu'il était vraiment très énervé. Tant pis, on verra bien avec le temps.
*****
-Hey babe, dit Ryan en s'installant à ma gauche.
-Salut, répondis-je.
-T'as eu combien au devoir?
-14 et toi?
-Hum, c'est pas important.
-Je t'aiderai ce soir si tu veux.
-Sérieux? Tu ferais ça?
-Bah oui. J'ai besoin de toi en deuxième année, il ne faut pas que tu redouble.
-Ah ouais, évidemment.
-Ce soir alors?
-Ouais. Dans ma chambre, il n'y aura personne.
-D'accord.Puis Eva et Dylan arrivèrent et mangèrent avec nous dans une ambiance calme et détentue.
-Du coup vous êtes en couple ou pas? demanda Ryan.
-Non, dit Dylan.
-Y'a des chances ou c'est mort?
-Je ne sais pas.
-On s'entend bien pour l'instant alors ça me suffit, dit Eva.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...