J'étais choquée de la manière dont il m'avait parlé. Il venait de me traiter de pute sans remords. Donc lui il a le droit d'embrasser une fille et moi je n'ai pas le droit de danser avec un mec? Très bien. Plus tard dans la soirée, lorsque l'on cherchait Dylan et Alex, je bousculai deux personnes qui s'embrassaient. Et pas n'importe qui, il s'agissait de Zayn et Amy.
-Lena, hey, dit Amy.
-Hey, dis-je en regardant Zayn avec dégoût.
-Je voulais te dire que tu peux arrêter d'aider Zayn pour réviser à partir de maintenant, je le ferai. C'était gentil de ta part de l'aider.
-Oh. D'accord.
Je regardai encore le métis qui ne disait rien. Il était comme contrôlé par Amy. Ils me dégoûtaient tous les deux. Je m'échappai de cette situation gênante et rejoignis Eva et Dylan.
-On peut rentrer? demandai-je.
-Hop hop hop, tu ne rentres pas toi, tu dors ici, dit alors Alex.
-Non, j'en ai marre. Ta soirée est géniale mais les gens.. ils me saoulent tous.
-Les gens vont partir. Toi, tu restes ici.
-Je dors où?
-La chambre en haut en face de la mienne, tu veux y aller?
-Oui, j'suis crevée.
-Tiens la clé.
-Merci.
-Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles. Et tu peux prendre des vêtements dans ma chambre.
Je souris à Alex et montai rapidement à l'étage. Je passai dans la chambre d'Alex et pris un sweat avant d'entrer dans la chambre d'en face. Je me changeai, me lavai le visage et me glissai dans le lit. Quelle sensation incroyable de s'allonger dans un lit tout frais..
Une demi-heure plus tard, je n'arrivais toujours pas à m'endormir. Et je n'avais presque plus de batterie sur mon téléphone..
C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit et que la lumière s'alluma. Nolan se tenait là, près de la porte, torse-nu et fut aussi choqué que moi en remarquant qu'il n'était pas seul.
-Qu'est-ce que tu fais là? demandai-je.
-Je suis monté pour dormir et Alex m'a dit d'aller dans la chambre en face de la sienne. Je ne savais pas que tu serais là.. répondit le brun.
-Ohh, ok. Je.. je vais aller dormir dans la chambre d'Alex.
-Non, reste ici, j'y vais. Il y a deux mecs qui y dorment déjà.
-Ok.
Puis il ferma la porte et s'approcha de moi.
-Lena, j'suis désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure. J'étais juste énervé. Je voulais que tu danses avec moi, comme avant, pas avec un inconnu qui sort de nulle part. Et quand j'ai embrassé la fille c'était juste comme ça, j'ai même pas pris du plaisir à le faire. Je voulais juste essayer de te rendre jalouse je pense.. dit-il.
-J'étais pas jalouse, mais je me suis sentie humiliée parce que tu m'avais remplacée aussi vite. Et ouais, ça m'a vraiment blessé ce que tu m'avais dis, quand tu m'as traité de "pute"..
-J'suis vraiment désolé. Bien sûr que non je ne t'ai pas remplacée, t'es irremplaçable. Et tu me connais, tu sais que je ne le pensais pas et jamais je ne t'aurais dis un truc comme ça. J'étais juste super énervé. Je suis désolé.
-Je sais.
-T'as réussi à trouver un sweat qui ne pue pas?
-Ouais, Alex a fait la lessive, on devrait le féliciter, souris-je.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...