Chapitre 9

40 8 4
                                    

Le lendemain, je décidai de parler à Dylan et de lui demander son avis sur l'attitude de Nolan. Je lui demandais donc de venir plus tôt ce matin avant les cours pour qu'on puisse discuter tranquillement devant un café. On se rejoignit à la cafétéria et on s'installa à une table.

-Hey, ça va? demanda-t-il.

-Ça peut aller et toi? dis-je.

-Bien. Explique-moi.

-Alors.. Je ne sais pas si Nolan me ment. Hier soir j'étais dehors dans un bar, et je l'ai vu avec un ami je crois et deux filles dont une qui était vraiment proche de lui. Je l'ai appelé et je lui ai demandé où est-ce qu'il était pour voir s'il mentait et il m'a dit qu'il était en voiture et qu'il sortait voir des potes. Et depuis.. je ne pense qu'à ça.

-Il t'a vue au bar?

-Non.

-C'est bizarre. Je ne pense pas que Nolan t'aie menti pour te faire du mal. Enfin c'est sûrement une amie non? Ils ne se sont pas embrassés?

-Non.. mais ils étaient collés.

-Tu veux que je lui parle? Je ne pense pas qu'il ait merdé, il t'aime vraiment. Mais je peux essayer.

-Oui j'veux bien s'il te plaît. Est-ce que tu peux lui dire que tu l'as vu avec cette fille au bar? Et tu lui demandes des explications. Sinon il te racontera la même histoire qu'à moi.

-Ouais ok ça marche.

-Merci beaucoup.

-Pas de quoi. Allez t'inquiète pas, j'suis sûre que c'est rien.

*****

-Salut ! dis-je en rejoignant Dylan et Eva à la cafétéria.

-Hey, dit Eva.

-Alors Nolan a dit quoi?

-Il m'a dit la même histoire qu'à toi. Quand je lui ai dis que je l'avais vu il m'a dit que c'était juste deux amies au mec et qu'il ne s'est absolument rien passé. J'ai insisté hein, mais il n'arrêtait pas de dire qu'il avait juste passé la soirée avec des amis, répondit Dylan.

-Ahh, d'accord, merci, dis-je.

J'étais un peu soulagée, mais pas totalement. Il aurait très bien pu mentir.. J'essayais d'oublier cette histoire et de penser à autre chose. Après tout, je sors avec Nolan et pour l'instant tout va bien entre nous. Je ne vais pas créer d'histoire s'il n'y a rien.

*****

Plus tard, Nolan me rejoignit dans ma chambre où je me préparai pour aller au match de foot.

-J'aurais dû t'inviter hier, c'était vraiment cool. Mais je pensais qu'il y aurait que des mecs alors qu'en fait plein de gens se sont incrustés, dit Nolan.

Ce qu'il venait de dire me rassura vraiment. Il avait l'air sincère et s'il mentait, bah il mentait vraiment bien.

-La prochaine fois, dis-je.

Il sourit et s'approcha de moi afin de m'embrasser. Son corps se retrouva au-dessus du mien et ses lèvres parcouraient mon cou. Je sentis ensuite mon portable vibrer dans ma poche et je me rappelai du match.

-Stop stop stop, le match va commencer, dis-je.

-On s'en fout du match, dit Nolan en continuant de m'embrasser.

-J'ai dit à Eva et aux garçons que j'serai là.

-Tu veux VRAIMENT y aller?

-On aura tout le temps de s'embrasser après.

You're the one.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant