-On doit arrêter Zayn, dis-je.
-Tu m'as embrassé Lena, ça veut tout dire, répondit-il.
-Oui parce que tu me tentes ! Mais tu ne ressens rien pour moi comme je ne ressens rien pour toi. On est amis, et on s'attire physiquement, c'est tout.
-Très bien. Alors on peut continuer? Si ça ne signifie rien, je peux t'embrasser quand je veux et tout?
-Non. Tu m'as très bien comprise. Bref, tu veux réviser ou je m'en vais?
Zayn avait arrêté d'insister sur notre relation et avait accepté de réviser un peu. Aucun de nous deux n'était concentré au maximum mais on avait fait de notre mieux. Puis je rentrai dans ma chambre et retrouvai Eva.
-Hey, bien révisé? demanda-t-elle.
-Euh ouais, dis-je.
-Nolan est passé tout à l'heure, il croyait que t'étais ici.
-Oh.. qu'est-ce qu'il voulait?
-Juste te voir je pense. Il te kiffe tellement. Dans deux jours vous serez ensemble à nouveau.
-N'importe quoi..
-Si si. T'as reçu le message d'Alex au fait? Pour sa fête d'anniversaire samedi soir?
-Ouais je l'ai vu ce matin.
*****
-Hey.
Je tournai ma tête et aperçus Nolan qui venait de s'installer à ma gauche.
-Hey, répondis-je en souriant.
-Tu fais un régime? demanda-t-il en regardant mon assiette.
-J'avais envie de changer un peu. Mais j'aurais pas dû.. c'est dégueu.
-Regarde-moi cette magnifique assiette.
Il me montra son assiette avec des frites qui avaient l'air délicieuses et un steak avec de la sauce.
-Putain en plus ça sent trop bon, va t'asseoir là-bas! dis-je.
-Comme j'suis gentil, j'te passe des frites.
-Et moi de la salade.
-Hum non merci, garde-la.
Je rigolai et laissai le brun me mettre des frites dans mon assiette. Je le remerciai et continuai de manger. On passa un bon moment, excellent même. Puis Zayn arriva et j'essayais de l'oublier comme je pouvais et je continuai à parler à Nolan.
-Alors comme ça t'es venu dans ma chambre hier? demandai-je.
-Ouais. Mais madame est trop occupée, répondit le brun.
-Tu voulais quoi?
-Rien.
-Ahh je te manque, c'est ça?
-Hum non, je voulais juste te dire que nos photos sont arrivées..
Il se pencha pour attraper son sac à dos et en sortit une enveloppe contenant une dizaine de photos. Je la pris et l'ouvris. C'était des photos, des montages, des souvenirs que j'avais fait imprimer avant que l'on se sépare..
-Tu veux les garder? Ou les jeter? demanda-t-il.
-Non.. je vais les garder. C'est des souvenirs après tout. Et y'a des photos avec Eva, Dylan et Alex.. je ne peux pas jeter ça, dis-je.
-Ok, comme tu veux.
-Ouahhhhhh, Zayn tu nous dis pas tout on dirait, dit alors Alex après avoir regardé son téléphone.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...