J'avais super bien dormi. Et me réveiller aux côtés de Zayn était un excellent moyen de commencer la journée. Il m'avait préparé un petit-déjeuner tout mignon et avait installé le tout sur la table à côté du lit.
-T'es un amour, dis-je.
-Je sais, répondit-il.
On passa une trentaine de minutes au lit, à parler puis je devais me préparer. Après avoir remercié Zayn, je retournai dans ma chambre où je retrouvai Eva, qui était déjà réveillée.
-Alooors? Il s'est passé quelque chose? demanda-t-elle.
-On s'est embrassés.. et je crois que je suis en train de tomber dangereusement amoureuse de lui, dis-je.
-Je pense que tu l'es déjà. Nolan t'a parlée?
-Non.
-Ah merde.
Si Nolan ne me souhaitait pas mon anniversaire, je le prendrai très mal. Mais s'il m'a vue avec Zayn dans le couloir hier soir, c'est probablement à cause de ça. Je le comprends.. mais on s'est dit qu'on resterait toujours amis. Il ne peut pas juste m'ignorer comme ça.
*****
Après m'être habillée et maquillée, je retournai dans la chambre de Zayn pour aller le chercher. Il venait de sortir de la douche et se préparait. Je l'attendis sur son lit en répondant aux appels d'Alex et Dylan qui me souhaitaient un joyeux anniversaire.
-Pourquoi tu fais la gueule? demanda le métis.
-Je ne fais pas la gueule, dis-je.
-Si. Tu fixes ton portable depuis tout à l'heure.
-Nolan ne m'a pas souhaité un bon anniversaire. Et ça me saoule, il est toujours le premier d'habitude.
-T'es sérieuse là? C'est ton ex putain. Il ne va pas rester aussi proche qu'avant de toi.
-Et pourquoi pas hein? On était amis et tout allait bien avant que je.. je foire tout et que je lui ai tout avoué.
-Parce que ça voudrait dire que vous vous aimez toujours.
-C'est faux.
-C'est complètement vrai. Et je pense que t'as encore des sentiments pour lui. Tu ne peux pas l'avoir oublié aussi vite.
J'étais choquée. S'il pensait sérieusement ça, c'était normal qu'il ne fasse pas de pas vers moi et qu'il ne me parle jamais de sentiments à lui. Mais il avait tort, il n'avait pas encore compris que le seul mec à qui je pensais tout le temps c'est lui.
-C'est ce que tu crois vraiment? demandai-je.
-Ouais.
-Je tiens à lui Zayn, mais je l'ai oublié en tant que copain.
Il ne répondit pas et mit ses chaussures.
-Et pourquoi tu dis ça? Je suis h24 avec toi, je t'embrasse, je dors avec toi et tu crois que j'aime Nolan? C'est un peu bizarre non? dis-je.
-Bah j'en sais rien. Je ne sais pas ce que tu penses.
-Bon viens, on y va. J'ai faim.
Je tirai le brun par le bras et il me suivit mais s'arrêta juste avant la porte. Il s'approcha de moi et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes.
-Ça faisait longtemps, dit-il.
-Très, répondis-je avant de l'embrasser à nouveau.
Je n'avais même pas envie de sortir. Rester ici avec Zayn me convenait très bien, même pour mon anniversaire. Mais je voulais me faire tatouer.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...