Un peu plus tard, Eva sortit enfin de la chambre de Dylan. Elle n'était pas souriante mais pas énervée non plus. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, on se dirigea vers l'ascenseur pour aller dans nos chambres.
-Alors? dis-je.
-Bah je sais pas, répondit-elle.
-Comment ça? Tu lui as dit quoi?
-Je lui ai dit qu'il me manquait, que je regrettais de m'être précipitée comme ça et que j'étais désolée. Je vais rompre avec Alex..
-Ev'.. t'es sûre de toi? Dylan t'as dit qu'il voudrait bien se remettre avec toi?
-Ouais, j'suis sûre. Quand je l'ai vu, putain tu ne sais pas à quel point j'avais envie de l'embrasser, de retourner quelques mois en arrière. Et il ne savait pas trop quoi me dire, mais il m'a dit que je lui manquais aussi. Il m'a aussi fait comprendre qu'il ne se remettra pas avec moi aussi facilement. Mais de toute façon, j'peux pas rester avec Alex en pensant h24 à Dylan.
-T'as bien fait alors. Plus vite tu le feras, mieux ce sera. Et tu vas lui dire quand à Alex? Ce soir?
-Je vais essayer.
*****
Lorsque l'on fut prêtes, on sortit du campus pour rejoindre les garçons qui étaient déjà dehors en train de nous attendre. Le bar n'était qu'à quelques mètres d'ici donc on marcha lentement tout en rigolant entre amis. Enfin, je rigolais avec tout le monde sauf avec Zayn. Je ne comptai pas lui parler de la soirée de toute façon.
On arriva enfin, et on s'installa à une table de six. Il y avait Ryan, Alex, Zayn, Eva, moi et Nolan allait bientôt arriver.
J'avais clairement hâte qu'il arrive parce là, je commençai à sentir une ambiance bizarre. Il y avait d'un côté Eva qui évitait Alex comme elle le pouvait, Zayn qui m'évitait aussi. Bref, je ne parlais qu'avec Ryan qui était en face de moi.
Puis un mec s'approcha de Ryan et le salua. Lorsque je pus apercevoir son visage, je reconnus Lucas, le mec de la fac avec qui j'avais dansé l'autre soir.
-Salut, dis-je.
-Hey, Lena! Ça va? répondit-il.
-Oui et toi?
-Ouais tranquille.
-Je savais pas que vous vous connaissiez, dit Ryan.
-On ne se connaît pas plus que ça, dis-je.
-Ouais.. mais si jamais tu veux danser, tu sais où me trouver, dit Lucas.
-Ça va aller je pense.
Il sourit et s'en alla à sa table.
-Tu le connais d'où? demanda Ryan.
-J'ai juste dansé avec lui un soir, dis-je.
-Hum.. "juste dansé".
-Quoi? C'est la vérité.
-T'as du bien dansé collé-serré alors.
-Breeeef.
Je sentis le regard de Zayn sur moi et lorsque je posai mes yeux sur lui il détourna son regard vers son verre.
J'avais tellement envie de lui parler putain. Mais ce n'était pas pour maintenant, surtout que Nolan vient d'arriver. Il nous rejoignit à notre table et m'embrassa avant de s'asseoir à côté de moi.
On passait plutôt une bonne soirée mais il manquait Dylan. Eva ne parlait que très peu et qu'avec moi ou Ryan. Je la plaignais vraiment, mais elle a foiré sur ce coup. J'espère qu'Alex va comprendre sa décision et ne va pas se mettre à part comme l'a fait Dylan.
VOUS LISEZ
You're the one.
Teen Fiction« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...