J'ouvris mes yeux et aperçus directement Zayn torse-nu qui sortait de la douche. À ma gauche, sur un autre lit, il y avait un garçon que je ne connaissais pas qui dormait encore. Je me levai et sortis du lit en me frottant les yeux.
-Hey, dit Zayn.
-Hey.. dis-je.
Je regardai autour et cherchai mon téléphone. Je le pris et l'allumai. Il était 8h05 et je devais rejoindre Nolan pour aller chez lui dans une heure. Qu'est-ce que j'ai encore fait?
-J'ai dormi là? Toute la nuit? demandai-je.
-Euh ouais.. répondit le brun.
-Il ne s'est rien passé..?
-Non, on a juste dormi.
-Putain. Si Nolan sait que j'ai dormi ici, c'est fini.
-Je ne dirai rien.
-Ouais mais je.. roh.
Je savais qu'il ne se passait rien entre Zayn et moi. Je savais qu'on était juste amis. Mais on va trop loin. Je ne peux pas faire ça à Nolan, il ne le mérite clairement pas. La seule chose à faire maintenant, c'est de prendre mes distances avec Zayn, et pour de bon.
Je pris mes affaires, me recoiffai rapidement et m'apprêtai à sortir de la chambre du brun.
-Lena, on a juste dormi, dit Zayn.
-Je sais, dis-je.
-...
-J'y vais, on se voit lundi.
-Ouais.
-Si quelqu'un te demande, j'ai pas dormi ici ok?
-Ouaip.
-Merci.
Je regardai une dernière fois le métis puis m'en allai en fermant la porte derrière moi. Ce que je faisais ne me convenait vraiment pas, ce n'était pas moi. Je veux être l'amie de Zayn, sans ambiguïté, et être la copine de Nolan. Je ne voulais pas lui mentir mais là, si je lui dis que j'ai dormi avec Zayn, c'est fini, il ne me le pardonnera pas facilement. Et je sais que ça ne signifiait rien, donc pour l'instant je ne vais rien dire.
*****
-Hey! T'étais où hier? Je t'ai appelée plein de fois, me dit Nolan lorsque je le vis.
-Désolée, je me suis endormie rapidement hier soir, répondis-je.
Il m'embrassa et déposa mon sac sur le siège arrière. On s'installa dans sa voiture et il démarra.
-Pourquoi tu m'as appelée? demandai-je.
-Hum c'était par rapport à l'anniversaire de Dylan, dit le brun.
-Ah oui c'est bientôt.
-Yep. Faudrait penser à lui acheter un truc.
-T'as des idées?
-Alex m'a parlé d'un saut en parachute à 2. On pourrait tous cotiser un peu.
-Ohhhh trop bien! Il va adorer!
-Ouais c'est sûr.
Plus tard, on s'installa chez lui et on se posa devant la télé.
Je profitai que Nolan soit dans la cuisine pour envoyer un message à Eva. Je lui demandai de dire que j'avais bien dormi avec elle hier soir si n'importe qui lui demanderait. Dès que le message fut envoyé, elle m'appela.
-Allô? dis-je.
-Ouais, il faut que tu m'expliques là, répondit Eva.
-Euh j'suis chez Nolan là donc.. j'peux pas trop. Il est dans la cuisine.
VOUS LISEZ
You're the one.
Novela Juvenil« You're the one. » est une nouvelle fiction que je viens de commencer et il s'agit de la deuxième que j'écris (la première n'est pas postée sur Wattpad). Les personnages principaux sont Lena et Zayn, qui n'est pas connu ici, et l'histoire con...