Chapitre 24

16 3 10
                                    

-Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu comptes pour moi. Je sais comment t'es, je te fais confiance, et arrête de te comparer à Nolan.. ça n'a rien à voir. Je t'aime Zayn. Je t'aime sincèrement.

Zayn me regarda pendant deux secondes en réalisant ce que je venais de lui dire.

-T'as dis quoi là? demanda-t-il.

-T'as très bien entendu, dis-je.

-Non, j'ai pas entendu tes derniers mots.

Je souris et allai m'asseoir sur mon lit. Zayn s'approcha en souriant. J'étais rassurée de le voir sourire.

-Allez, dis-le, dit-il.

Il s'approcha de plus en plus de moi et se mit au-dessus de moi, m'obligeant à m'allonger sur le dos.

Ses lèvres effleurèrent les miennes et sa main fut posée sur ma hanche.

-Je t'aime aussi, dit Zayn.

Alors là, j'étais la plus heureuse. Il a fallut une petite embrouille pour qu'on se dise les mots que l'on pensait il y a des mois déjà. C'est dingue.

-T'as dis quoi? dis-je.

-Je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.

Je l'attirai alors davantage à moi et il m'embrassa passionnément. La joie et l'excitation que me procurait ce mec est indescriptible. Je suis juste folle amoureuse de lui et je ne pense pas que ça changera un jour.

*****

J'avais passé une journée inoubliable avec Zayn.

Le soir-même, après avoir été au parc avec les autres, on commanda des pizzas puis on alla les manger dans la chambre du brun.

-Tu veux y aller ? demanda le brun.

On parlait du voyage que voulait faire Alex avec tout le groupe.

-Bah ouais, pas toi? répondis-je.

-Si. Mais y'aura Nolan non?

-J'en sais rien.. s'il n'y va pas ça sera à cause de moi et ça fait chier.

-Pourquoi il joue la victime comme ça? Alors que de base il t'avait comme amie et il n'a jamais fait le premier pas. Maintenant il agit comme si tu l'avais quitté après 20 ans de mariage.

-T'as raison, mais on était quand même des amis proches.

-Je pense que son égo en a juste pris un coup. Il est dégoûté que tu le quittes, surtout pour moi, alors qu'il ne m'a jamais aimé.

-Ouais bref. Je ne veux pas en parler.

-Ok.

Je m'allongeai sur Zayn en posant ma tête sur son torse. Je plongeai une main dans ses cheveux et déposai un baiser dans son cou.

-C'était pour quoi ça? demanda-t-il.

-J'en avais envie, dis-je.

/!\ LEMON

Il se releva, m'obligeant à me décaler, pour qu'il mette au-dessus de moi. Il plaqua ses lèvres contre les miennes et caressa d'une main ma peau nue sous mon t-shirt. Ses lèvres descendirent sur mon cou et mes mains cherchaient à enlever son t-shirt. On se retrouva très rapidement en sous-vêtements et j'avais de plus en plus chaud. Zayn réchauffait entièrement mon corps qui brûlait au contact de sa peau. Nos jambes s'enmêlèrent, ses mains caressèrent chaque courbe de mon corps tandis que je l'embrassai encore et encore.

You're the one.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant