Coucou les cocos, je suis vraiment désolée du retard mais ces temps-ci, je suis un peu occupée donc permettez moi de me faire pardonner en ajoutant le 3ème chapitre de ma fanfic.... Sinon, bonne lecture !
Sanae789
****************
PDV EXTERNE
— Taisez-vous, vous deux. Ayato, peux-tu nous expliquer pourquoi tu as emmené cette jeune femme au manoir ? dit l'homme aux lunettes.
D'un air presque moqueur et inintéressé, Ayato lâcha dans un rictus :
— Peuh, et si j'ai pas envie ?
— BORDEL MAIS TU VAS RÉPONDRE, OUI ?! J'AI PAS QUE ÇA À FOUTRE DE VOS FOUTUES AFFAIRES !Le fait que le jeune homme ait crié dans le salon aussi fort, fit sursauter la jeune femme, qu'elle en eut des sueurs froides. Elle en tremblait.
— Calme toi, Subaru-kun. Tu vas faire pleurer Bitch-chan.
— Rien à foutre si elle pleure. Qu'on me foute simplement la paix.
— Du calme, Subaru ! Bref, peu importe la raison de ta venue ici, que tu sois la protégée ou plus la proie d'Ayato, soit la bienvenue.
— M-merci..« Sont-ils frères ? »
Avait pensé la (c/c). Ses tremblements s'étaient calmés et sa peur presque partie. On pouvait dire à quel point, la paume du vampire roux était apaisante et rassurante. Surtout si son corps était quasiment collé au sien.
« Pourtant, ils ne se ressemblent vraiment pas...»
— Écoute, nous ne sommes pas colocataires. Nous sommes tous frères, mais de différentes mères. Des triplets, deux frères et un fils unique. Les triplets sont Laito, le jeune homme au chapeau melon. C'est le dernier des triplets. Ensuite, Kanato, celui avec la peluche-
— C'est Teddy, coupa le prénommé Kanato, visiblement agacé qu'on appelle ce Teddy, une peluche.L'homme aux lunettes soupira et replaça correctement ses verres, puis reprit :
— Je disais, Kanato, celui avec Teddy, le deuxième. Et enfin, Ayato, celui qui t'a amené ici, qui est l'aîné de ces deux-là.
L'homme marqua une pause, qu'elle puisse assimiler les nouvelles. Elle était surprise.
« Eux, des triplets ? Non, c'est une blague ? Ils ne se ressemblent pas du tout ! Et puis, j'aurai juré que ce Kanato était le dernier. »
(T/p) ne pouvait cacher sa surprise, son expression faciale la trahissant. L'homme aux lunettes souriait en coin. Il aimait cet air d'incompréhension qu'avait en ce moment, l'invitée. Il reprit :
— Le premier de nous tous est Shu. Le blond qui dort sans cesse et qui ne prend aux sérieux ses responsabilités en tant qu'aîné de la famille, lâcha sèchement ce dernier. Comme si, prononcer ce prénom le mettait hors de lui, je suis le second, Reiji. Et le dernier, le fils unique, Subaru.
— Si j'ai bien compris, Shu et vous, êtes les premiers, Ayato-kun, Kanato et Laito sont les seconds et Subaru, le dernier..? avait timidement parlé la (c/c).
— C'est cela. Et toi, qui es-tu ?
— Ai ai, Reiji-kun ~ Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit tout à l'heure ?
— Je...Je m'appelle (T/p) (t/n). Je suis fille unique et je travaille en tant que Maid dans un café.
— Teddy, tu as entendu ? (T/p) est Maid, qu'est-ce que ça doit être plaisant de la voir dans son costume..
VOUS LISEZ
Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】
FanfictionQu'elle serait votre réaction si un jour, vous devenez la proie d'un vampire ?