Chapitre 7 : Yusuke Eichi

1.6K 55 18
                                    

Hey les cocos voici le chapitre 7 !!!! Ce chapitre ne raconte pas la suite mais l'histoire de Yusuke Eichi, le docteur est une connaissance de (T/p). Vous allez connaître comment Yusuke et (T/p) se sont connus. Et sinon merci pour toutes vos questions dans la F.A.Q!!!!! ^^

Bonne lecture les cocoooooooos !!!! 😘😘😘😘😘

Désolée pour le retard --'
Je tiens aussi à vous dire que ce sera un chapitre un peu plus long que d'habitude.

-----------------------

Il se pencha et embrassa le front de celle-ci.

-----------------------

PDV Yusuke

Je m'appelle Eichi Yusuke, je suis le médecin en charge de la patiente (T/n) (T/p). Nous nous connaissons depuis l'âge de 4 ans, grâce à la relation qu'entretenaient nos parents. Nous avons donc grandi ensemble, nous étions inséparables. Au début, l'ambiance était hostile et froide entre nous. Mais au fil du temps, à force de souvent nous voir, nous avions fini par nous considérer comme des frères et sœurs.

Si je devais vous décrire (T/p) enfant, je vous dirai simplement que c'était une gamine qui pleurait tout le temps. Et moi, comme un grand frère, j'étais là pour la consoler et la protéger. Elle était si mignonne. Même si elle pleurait souvent, elle avait du caractère. Elle était brave.

Pendant une période, elle faisait tout ce qu'un garçon faisait. Oui, un vrai garçon manqué. Surtout à l'école primaire. Bien qu'on ait été dans la même classe, je me sentais toujours heureux et bien à ses côtés. Je me souviens même encore de sa meilleure amie, Nanami. Mais je ne l'ai plus revu après le lycée.

Le lycée...que de bons souvenirs. Sa période de garçon manqué était passée, d'ailleurs. Plus elle grandissait, plus je la voyais différement. Mes sentiments à son égard avaient pris de l'ampleur. Chaque jour, elle devenait de plus en plus jolie. Mais me voyait-elle comme moi je la voyais ? Je ne le pensais pas. Elle devait me prendre encore pour son grand frère adoré, qui serait toujours là pour la secourir.

Ces trois années du lycée, furent des années riche en émotions. Que dire...on avait fait toutes les conneries possibles avant d'entrer dans le monde supérieur. Histoire de bien profiter de notre jeunesse.

Mais un évènement arriva, après le lycée. Alors qu'on se promenait en ville, le temps de traverser le passage péton, un motard ivre roulant à 180 km/h avait grillé le feu rouge et avait violemment percuté (T/p). Je m'en souviendrai toujours de cette scène. Cette scène, où elle était allongée au sol, inconsciente, du sang coulant de son corps, s'étalant sur le goudron.

Ses parents étaient en voyage d'affaires, j'étais le seul à pouvoir veiller sur elle. Elle avait été conduite aux urgences, tandis que moi, j'attendais. Longuement. Dès qu'elle en sorti, (T/p) était toujours inconsciente. Les jours avaient passé, elle ne se réveillait pas. Elle n'était pas dans le coma. Mon patron, m'avait rassuré qu'elle avait besoin de repos, de beaucoup de repos.

J'avais si peur de la perdre. Je priais de tout mon être de la voir se réveiller. Car au moindre signal de sa part, je m'étais promis de lui avouer mes sentiments. Dans le cas contraire, je les aurai caché en vain. Je l'avais toujours aimé. Depuis la première fois où elle est entrée dans mon champs de vision.

J'aimais son caractère. J'aimais tout venant de chez elle. Ses longs cheveux (c/c), son regard (c/y) pouvant passer de perçant à doux. Bref, je l'aimais de toute mon âme.

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant