Chapitre 1: Rencontre au Maid Café

11.6K 238 117
                                    

PDV EXTERNE

Voici l'histoire de deux personnages avec des personnalités complètement opposées. Ayato Sakamaki, un vampire assez sadique et taquin aux cheveux désordonnés rouges écarlates et aux yeux d'un vert émeraudes éclatants, ainsi que (T/p) (t/n), une humaine aux cheveux (c/c) soyeux, aux yeux d'un (c/y) presque envoûtant, simple Maid, quelque peu naïve aux abords et de nature douce et gentille, travaillant dans un café, le Maid Café.

C'était une journée normale, assez ennuyeuse, enfin comme toujours pour le jeune vampire. Pour faire passer le temps, il était sorti en ville.

Au coin d'une rue, il avait aperçu, ou plutôt, senti, une délicieuse odeur de fleurs, non loin de lui. Il avait décidé de suivre cette étrange chose, jusqu'à tomber devant un café. Le Maid Café.

En entrant à l'intérieur, il fronça des sourcils, l'odeur s'était dissipée puisque plusieurs venaient agresser son odorat. Bien que ce n'était désagréable, ça l'était un peu. Il fut sorti de ses pensées quand une serveuse vint lui adresser la parole.

- Bienvenue au Maid Café, Maître ! s'exclamait-elle.

Ne comprenant, il pencha la tête sur le côté, un sourcil arqué.

- Oh ? Vous devez être nouveau ici, Maître. Mais venez avec moi, je vais vous donner une table et vous expliquer comment tout fonctionne ici ! souriait cette dernière.

La serveuse, d'un signe de main, accompagna le jeune homme à une table comme prévu. Il s'y installa et se laissa aux explications de la Maid.

Dans ce café assez spécial, les clients sont servit comme des rois et sont appelés « Maître ». Quant aux personnels, surtout des femmes, on les appelait « Maid ». Elles préparent les commandes des clients, avec une petite touche personnelle. Comme un « Je vous aime, mon Maître adoré ! » sur une omelette avec du ketchup, ou encore un grand cœur sur un chocolat latte, selon son niveau de popularité et selon la demande du client.

Le jeune vampire comprit plus ou moins le fonctionnement, s'en fichant parfois des regards doux que lui lançait la serveuse. Ce qu'il voulait là maintenant, c'était retrouver cette personne à l'odeur de fleurs. Quand la Maid partie, une autre la remplaça pour ainsi prendre la commande de celui-ci. C'était Nanami. Une proche amie de (T/p).

- Bienvenue au Maid Café, Maître, puis-je prendre votre commande ?
- ...
- Maître ? Maître ? Excusez-moi, mais avez-vous décidé de ce que vous allez prendre ?

Elle n'eut en réponse, qu'un silence. Quelque peu vexée d'être ignorée, elle haussa le ton, faisant enfin réagir ce dernier qui était plongé dans sa recherche.

- Tais-toi.
- Je vous demande pardon ?

Un grognement agacé, il lui lança un de ses pires regards mauvais. Signifiant littéralement de lui « foutre la paix », comme il l'aurait dit.

Ainsi donc, la jeune fille, effrayée et humiliée, prit congé et alla rapidement auprès de sa patronne. Myu Sei, jeune femme brune, trentenaire aux traits fins, sachant se comporter à la fois comme une sœur et comme une mère.

- Patron, je pense qu'on devrait faire sortir ce client, oui oui, ce client à la table 8. Voyez-vous, ce Maître s'est permit de me manquer de respect devant tout le monde ! se plaignait-elle.
- Mhh.. Soit, va t'occuper des autres clients et garde le sourire, surtout ! Je vais demander à (T/p) d'être à sa disposition.

(T/p) (t/n), bien que simple humaine, avait en ce café, une réputation très bien vue au sein des clients. Belle, raffinée et intelligente, ce n'était certes, la première, mais elle égalait celle-ci. La première Maid n'étant présente en raison de problèmes de santé, cette patronne l'aurai fortement conseillé.

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant