Salut les cocos ! Ça va !? Déjà pour commencer, je m'excuse pour la trèèèèèèèès longue attente que je vous ai fait subir. Gomen !
(Conscience : en même temps t'étais en vacances donc...
La ferme et laisse moi parler ! Conscience: OK OK.)Je l'avais déjà dit avant de commencer le chapitre mais encore une fois, gomen.
(Conscience : c'est bon arrête de t'excuser !
OK OK !)Bah sinon, bonne lecture les cocos! 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Espérons que rien d'affreux n'arrive. Je m'en voudrais tellement. Ore-sama se doit d'être vigilant avec toi.
Il prit sa main dans la sienne et se coucha à côté, un sourire anxieux aux lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV AYATO
Après notre nuit chargée d'amour, j'avais trouvé une (T/p) endormie, à côté de moi.
On dirait un ange.
Je la laissais encore dormir et me levais pour aller prendre une douche. Je la prenais froide, limite glaciale. J'essayais de chasser cette foutue inquiétude à propos des effets secondaires de la fiole.
La dernière fois que je l'ai utilisé, si je me souviens bien, je crois que ça s'est passé juste avant notre affaire, l'oubli. Elle ne se souvenait pas de ce que je lui avais fait.
Soudain, une idée qui ne me plaisait pas, émergea de mon cerveau, comme une lampe qui s'était allumée, mais avec une lumière rouge. Ça sentait pas bon.
Oh non ! Et si...elle perdait la mémoire ?
— Ayato-kun, pourquoi tu prends une douche aussi froide ? Tu risques de tomber malade.
Sa voix me surprit et j'arrêtais l'eau.
Mieux vaut pas éveiller les soupçons et l'inquiéter.
— Ah ? Excuse-moi, (T/p), je n'ai pas fait attention.
— Tu sais, ce serait embêtant d'être malade, un si beau jour.Retourné vers elle, son regard était à la fois doux, mais rempli d'inquiétude à ce que je tombe malade. Mouillé, je venais la prendre dans mes bras et la serrer contre moi.
— Tu as raison.
— B-bon, c'est pas tout mais il faut que je me dépêche ! Je ne dois pas être en retard à mon boulot. À ce soir !Un baiser sur la joue, puis la voici partie. J'avais pu voir que ses joues étaient rouges, un peu.
Je suppose que tout se passera bien. Juste, j'sais pas pourquoi, Ore-sama a un mauvais pressentiment.
FIN PDV AYATO
PDV (T/P)
Sans vraiment savoir le pourquoi du comment, j'avais trouvé ce matin, un Ayato inquiet et nerveu, plutôt qu'un Ayato autoritaire et possessif.
Très étrange, tout ça.
Comme toujours, je n'osais pas lui poser la question.
VOUS LISEZ
Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】
FanficQu'elle serait votre réaction si un jour, vous devenez la proie d'un vampire ?