Voici la F.A.Q !!!! Déposez toutes vos questions ici ou dans les précédents chapitres (si vous voulez en savoir plus) ^^ et on se retrouve pour le prochain chapitre!
BIZOUS MES COCOS !!!!!!!!
(Nda: Le média c'est le manga St Seiya, un manga que je rafole ^^ et puis mon chevalier préféré c'est.............. SAGA DES GEMEAUX <3 ! Dites moi en commentaires qui est votre chevalier préféré bronze/or/argent)
-------------
Plein de questions de bysocha XD:
-Quel est ton niveau en dessin ?
Mon niveau en dessin............sa passe... Mais des fois je suis mais vraiment nul ;-;
Voici un exemple (vous pouvez me dire en coms de ce que vous en pensez ^^)-T'es en quelle classe ?
Je suis en 3ème3 (J'vais devoir passer le brevet à la fin de l'année et passer en 2nd ;-;)
-Tu t'en sort pour les cours ?
Honnêtement...........sa passe avec les langues (20 de moyenne en anglais et espagnol OwO)
-Tu comptes écrire plus vite ta fanfiction DL ou garder le rythme ?
Je préfère garder le rythme car j'ai d'autres projets en tête et puis avec les leçons, j'ai plus beaucoup le temps. Mais je ferait de mon mieux pour poster aussi vite que possible :D
-T'a déjà penser à écrire des histoire avec plusieurs personnes ?
Ouais bien sûr! Par exemple, j'en fais avec ShadowRoxane Enfin c'est plutôt elle qui en fait. Elle prend mon prénom japonais (Sanae) et créé des histoires avec mes bébés (Livaï et Ayato)! Et moi je fais de même ! Je prends son prénom et je créé des histoires avec ses bébés. L'histoire que j'ai créé s'appelle Fairy tail : Loki x Lucile. Mais je l'ai mis en pause car j'ai plus d'inspi et je pense recréé l'histoire.
-T'as Facebook ?
Oui j'ai ! (si vous voulez savoir, demandez moi sur insta ! ^^)
-T'as Snap ?
Nan j'ai pas !
-T'as Insta ?
Oui j'ai et c'est un compte RP c'est sanae_nanako.rpl, donc si vous voulez discuter avec moi, y'a pas de problème!
Voilà toutes ses questions !!!!! Et tu peux encore me reposer des questions dans les commentaires de cette F.A.Q ^^ !
Bon bah voilà ! Maintenant vous pouvez vous défouler dans les commentaires et j'y répondrai avec plaisir ^^ !!!
Ah oui ! J'oubliais !
Des questions de ma chère LaurineYang ! :-Combien de chapitres comptes tu faire ?
Alors sa, j'y avais penser et je sais pas encore combien de chapitre je vais faire! Mais je vous tiendrai au courant bien sûr !
-Étant ta cousine, j'ai accès à ton compte du coup c'est moi qui écrit là :-P !
... *error 404 notre found* (honnêtement, c'est vrai ^^' )
-Entre Ayato et Eren ??
Je sais pas...sa fait longtemps que je regarde plus Diabolik lovers (mais j'aime toujours)! Donc.................................Ayato-kun !!!! (Désolée pour les fans d'Eren.
VOUS LISEZ
Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】
FanficQu'elle serait votre réaction si un jour, vous devenez la proie d'un vampire ?