Hey les cocos ! Voici le chapitre 13 que vous attendiez avec impatience ! Bonne lecture !
Avant tout, je tiens vraiment à m'excuser de la longue absence ;-;. Le dernier chapitre date du 01/02/2018 qui fait vraiment vraiment vraiment déjà très loin pour vous que pour moi...
Bref, laissons place au chapitre ^^
(Dites les cocos, j'ai pas trouvé de média pour ce chapitre, est-ce que vous pouvez m'aider pleaaaaaaaaaaaaaaze ? 😣venez me voir sur insta qui est sanae_nanako ou en PV merci ! Je vous nem *kiss sur vos fesses* )
-----------(T/p): Ayato...hier est passé, demain est un autre jour...
-----------
PDV AYATO
Ça fait maintenant 5 mois que je n'ai plus parlé à (T/p), que nous avons pris nos distances. Quand à Mitsuki, je ne l'ai plus revu. Elle ne réponds plus à mes messages ni à mes appels. J'ai vendu la maison au bords de la mer. Je vis maintenant dans un appartement...tout seul. Mais avec des voisins qui ne se gênent vraiment pas la nuit. Ils ne pensent donc pas aux sommeils des résidents ?! Raaah, la prochaine fois que je les vois, je leur ferais bouffer la bite de Dieu tellement ça crie ! Le coin est vraiment pas mal mais si loin du manoir...J'ai l'impression de mourir sans sa présence, 5 mois sans lui parler, sans la prendre dans mes bras, sans pouvoir l'embrasser...Aaah, il faut que j'aille prendre l'air ! J'étouffe ici.
----En ville----
Ce qui est bien, c'est que je peux facilement accéder à la ville...pour rien faire. J'ai perdu mon travail car je n'étais plus présent et je commençais à faire n'importe quoi, je devenais même violent, ce qui me surpris vraiment. *soupir* Si (T/p) savait que j'ai perdu mon travail, elle m'aurait forcé à rechercher un autre, pour que je ne m'enfonce pas dans l'alcool ou la dépression... Ah (T/p), ma chère (T/p), celle qui s'inquiète d'abord aux autres avant elle...elle me manque vraiment. Mais je sais que jamais je ne pourrai la revoir, c'est fini, je pense qu'elle n'a pas encore digéré "l'incident" entre Mitsuki et moi. Voyons, personne ne pourrais avaler ce genre de chose si facilement...Pourtant, je deviens fou. Chaque jour, chaque nuit, je ne pense qu'à elle, jamais je ne pourrai vivre sans ma chère Princesse !
Ayato: *bouscule quelqu'un* ah...pardon.. *se baisse*
???: Ouille ! *prends sa tête* c-ce n'est rien... *relève sa tête*
Ayato: *ouvre grands les yeux*
???: *surprise* A-Ayato ?
Je dois rêver, ça ne peut pas être elle. Ça ne peut être vrai ! Pourtant si ! C'est bien elle ! La (T/p) ! Ma chère Princesse (T/p) (t/n) !
Ayato: (T-T/p) ? M-mais que fais tu ici ? *la relève*
(T/p): Euh...je me promène car je m'ennuie un peu au manoir..comme toujours *rire gêné* Et toi, que fais-tu ici ?
Ayato: Comme toi, je me promène car j'ai rien à faire chez moi.
(T/p): Tu...ne travailles plus ? Enfin, plu-
Ayato: Non je n'y travaille plus car je devenais de plus en plus violent.
(T/p): *yeux ronds* a-ah euh...d'accord...
Excuse-moi de t'avoir coupé la parole (T/p) mais...je ne veux pas revenir à ces moments douloureux...
(T/p): Bon eh bien, je te laisse continuer ta promenade... *s'en va*
Ayato: Non attends !
(T/p): Uh ?
Ayato: Je...
VOUS LISEZ
Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】
FanficQu'elle serait votre réaction si un jour, vous devenez la proie d'un vampire ?