Hey les cocos ça va ? Avant tout, je suis désolée pour la longue absence que je vous fais tous subir, je suis cruelle ;-;
Bref, passons au chapitre :)
PS: Ce chapitre sera de votre point de vue.-----------
Nous nous embrassons donc sur cette dernière phrase et je crois bien que la nuit va être plus longue que je ne le pensais...
-----------
PDV (T/P)
Après notre petite retraite dans l'auberge, j'ai remarqué que je me suis beaucoup éloignée des autres mais surtout d'Ayato-kun, pour je ne sais quelles raisons. Je passe mes journées entières dans la bibliothèque du manoir, comme si c'était ma deuxième maison. Ayato-kun doit beaucoup s'inquiéter pour moi, il ne me voit plus. Et puis, j'ai l'impression de ne plus manger correctement et d'avoir beaucoup maigri. Je ne sais pas pourquoi les livres m'intéressent autant que ça, peut-être que je cherche quelque chose. Il y a des jours où je me hais. Je me dis tout le temps qu'Ayato mérite mieux que moi, qu'il peut m'oublier et que je ne suis un monstre pour lui. Quelle sotte je suis, si Ayato-kun apprends que je me dis ces choses, il pourrait bien me punir.
???: (T/p) ? Tu es là ? C'est Reiji et je viens te dire qu'Ayato est en ce moment malade. Si tu veux me voir, rejoins-moi dans sa chambre.
Sans perdre une seconde de plus, je sors de ma cachette et m'empresse de rejoindre Reiji jusqu'au couloir.
Reiji: Je savais que je pouvais te trouver ici, dans la bibliothèque.
(T/p): Ah bon ? Comment ?
Reiji: Je sais ce qui se passe en ce moment chez toi...ou devrais-je dire, en toi.
(T/p): Heu...Je ne comprends pas, de quoi tu parles ?
Il ne me réponds pas et me laisse dans le blanc, jusqu'à ce qu'on atteigne la chambre d'Ayato-kun. Je remarque qu'il est couché sur le lit, en train de respirer difficilement. J'ai mal au coeur en le voyant dans cet état à cause de moi. Je me rapproche de lui et m'agenouille afin d'être un peu plus prêt.
Ayato: (T-T/p)...R-reviens...J-je...
(T/p): Ayato-kun, je suis là, tout va bien...
Ayato: (T/p)... *ouvre les yeux* t-tu es là...
(T/p): Oui je suis là...Ayato-kun, écoute, je suis désolée, c'est de ma faute si tu es dans cet état-là...Tu ne peux pas savoir combien je t'aime à en mourir et...Si tu n'es plus avec moi, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi...
Ayato: Chuuut, calme toi...Rien que de te voir me fait déjà sentir un peu mieux...Mais explique-moi, pourquoi as-tu soudainement disparu ? J'ai l'impression que tu me fuis ?
(T/p): Je ne sais pas justement...Il y a comme une force insupportable qui me force à m'éloigner de toi..J'ai mal Ayato-kun, nous nous sommes trop éloignés...
Je lâche une larme mais elle est de suite essuyée par le doigt de mon bien-aimé. Je me penche vers lui et l'embrasse le front en lui laissant un "Je t'aime".
Reiji: (T/p), il va falloir qu'il prenne ses médicaments, tu veux bien me les chercher dans l'armoir s'il te plaît ?
(T/p): Oui bien sûr !
Je me lève rapidement, trop rapidement même et soudain, je suis prise d'un vertige puis c'est le trou noir.
J'ouvre mes yeux et remarque que je suis dans ma chambre avec les frères et Ayato sur pieds à mes côtés. Je tente de me redresser mais Ayato m'en empêche et me recouche. Je ne comprends rien, que c'est-il passé ?
VOUS LISEZ
Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】
FanfictionQu'elle serait votre réaction si un jour, vous devenez la proie d'un vampire ?