Chapitre 17: FIN HEUREUSE

1.1K 39 4
                                    

Heyo mes cocos adorés ! Nous nous retrouvons malheureusement pour le dernier chapitre de la fanfiction, j'en suis sincèrement désolée ;-;
Mais cette fois-ci, notre cher et beau Ayato va être content hein ?! xD
Bref, ne tardons pas et commençons.
(Juste, avant, restez à la fin message important, lisez please ;-;)

-----------

----9 mois plus tard----

Nous trois dans une voiture, nous nous dirigeons dans un parc, avec notre enfant, dont nous n'avons toujours pas trouvé le nom. Chaque fois que j'en discute avec Ayato-kun, nous nous "disputons" qui tourne parfois très...enfin vous m'avez compris...
En rentrant du parc, sur la route, nous rentrons tous content...jusqu'à ce qu'un camion vienne nous percuter...Depuis ce moment là, tout ce dont je me souviens, c'est le sourire de mes deux seuls hommes de ma vie...

Que nous est-il arrivés ? Qu'est-il arrivé à l'enfant ?

-----------

PDV (T/P)

Après l'accident, j'ouvre doucement mes yeux mais les referme subitement après une forte lumière sur eux. Je prends longtemps à les ré-ouvrir et remarque que je suis dans un lit d'hôpital. Attendez, que vient-il de se passer ? J'ai pourtant bien vu un camion percuter notre voiture pendant le chemin du retour ! JE L'AI BIEN VU NOM D'UN CHIEN ! Mais alors, aurais-je raté un épisode ? Sans que je ne le remarque, il y a Ayato-kun, posé sur mes jambes, complètement endormi. Mon dieu, il a tellement dû s'inquiéter pour nous deux. D'ailleurs, où est mon enfant ?! Je veux le voir ! Je bouge tellement que je fais réveiller Ayato-kun.

Ayato: (T/P) ! Mon dieu (T/p) j'ai tellement eu peur pour toi !

(T/p): Ayato, où est le bébé ? Où est notre enfant ?!

Ayato: Du calme Princesse, le bébé va bien, regarde à côté de toi.

Je regarde à côté de moi et en effet, le bébé est bel est bien là. En dormant paisiblement. Je souris et lui embrasse le nez mais une vive douleur dans le dos me fait retomber sur le lit.

Ayato: Hey, doucement Princesse. Le docteur m'a dit que tu vas devoir être un moment dans un fauteuil roulant le temps que tu reprennes l'équilibre des jambes mais aussi que ton dos soit plus stable.

J'ouvre grands mes yeux à l'entente de sa phrase. Rester un moment dans un fauteuil roulant. Mais, qui s'occupera du bébé ? Bien sûr, Ayato. Mais j'ai peur qu'il fasse un peu n'importe quoi..Peu importe, je dois lui faire confiance. Mais ça va être tellement long..Seigneur, je n'imagine pas les obstacles que je vais devoir affronter en fauteuil roulant dans le manoir.

---ellipse de 8 mois---

N'empêche, rester 8 mois dans un fauteuil roulant sans rien faire et regarder les autres s'occuper de moi, c'est un peu..déstabilisant, enfin je ne sais quoi dire...Enfin bref, aujourd'hui est le moment de quitter ce maudit fauteuil et de retrouver la liberté avec les jambes ! Je pars dans ma chambre et vois Ayato et le petit dans le lit, dormant l'un contre l'autre. Ils sont trop mignons que je les prends en photo pour des souvenirs. Il faut vraiment qu'on trouve rapidement un prénom pour l'enfant. Nan mais sérieusement, qui a déjà eu un enfant sans prénom ? C'est quand même absurde. Je me glisse dans le lit avec eux en essayant de ne pas les réveiller mais je suis de suite remarquée par mon vampire adoré qui me prends dans ses bras.

Ayato: Chut Princesse, viens dodo avec nous...

Je ne me fais pas prier et m'endors de suite.

---ellipse de 4 heures---

Toujours plongée dans mon sommeil, je rêve qu'Ayato me déshabille petit à petit. Il enlève mes sous-vêtements et regarde avec envie mon corps. Je frissonne en sentant ses baisers sur mon cou et sur ma poitrine. Ses mains baladeuses trouvent l'entrée de mon sexe et mon vampire n'hésite pas à entrer brutalement en moi. J'essaye avant tout de cacher mes gémissements en mordant ma lèvre mais il m'embrasse sauvagement et je laisse des sons obscènes qui plaisent tant à Ayato-kun. Il finit par un dernier coup butoir et viens en moi. Je sens sa semence chaude couler en moi. Je viens après en me déversant sur son membre. Je l'embrasse amoureusement et me réveille subitement de mon rêve. Ce que je vois sous mes yeux, là, est stupéfiant. Je suis nue, toute transpirante, collante et je sens un liquide chaud couler en bas. Je tourne ma tête et remarque Ayato qui me regarde perversement. J'en conclus donc qu'il m'a fait l'amour pendant que je dormais.

(T/p): Hum...Tu m'expliques ?

Ayato: Désolé Princesse mais, t'avais l'air tellement bandante quand tu dormais et en plus, avant de te baiser, t'étais en train de dire "A-Ayato-kun....f-fais moi l'amour.." donc j'en déduis que t'étais en train de rêver de nous deux en faisant nos ébats sexuels féroce...Ah là là Princesse, tu me surprends de jour en jour..

Je rougis. Je le rapproche de moi et l'embrasse en continuant ainsi de faire l'amour jusqu'à ce que nous ne puissions plus, sans bien sûr, gêner notre enfant bien-aimé et les frères...

-----------

Kuku mes cocos adorés ! Alors cette fin ? Comment était-elle pour vous ?(Je pense trop courte par rapport à la fin malheureuse) Je sais que là cette fois-ci, j'ai publié les deux fins en même temps pour vraiment arrêter de vous faire attendre. Venons aux épilogues, finalement, je ne vais pas écrire d'épilogues, tout ça parce que je n'ai plus d'inspiration pour continuer la suite de la fanfiction (après qui sais, peut-être que je ferai un deuxième tome huhu).

PRIMO: Avant de se quitter sur ce dernier des chapitres, je vous remercie énormément d'avoir lu l'histoire jusqu'au bout sans perdre patience (même si je sais que parfois, des lectrices ont arrêtés de la lire parce que je ne publiais plus). Mais franchement, merci beaucoup beaucoup beaucoup. Sans vous, je ne sais pas ce que je serai et c'est grâce à vous mes cocos qu'on a pu aller loin ! Je pense faire une recorrection parce qu'entre-temps, en relisant les tous premiers chapitre et les nouveaux chapitres, j'ai remarqué que mon écriture n'est vraiment plus la même. Donc je pense faire une correction des premiers chapitres. Pour moi, cette ancienne écriture fait trop gamine et j'aime pas ;-; contrairement à celle-ci. Dites moi en commentaires quelle écriture vous aimiez.

SECUNDO: Est-ce que vous êtes d'accord que je poste le premier chapitre de "Mon irrésistible demi-frère" ou ça peut attendre pour les IMAGINES BTS ?

Conscience: ATTENDS QUOI ? REDIS MEUF !

Oui, les imagines BTS. Je travaille en ce moment dessus, donc dites moi si vous voulez d'abord "Mon irrésistible demi-frère" ou "IMAGINE BTS" (Pourquoi je ne fais pas les deux ? Parce que je n'ai tout simplement pas le temps ;-; et parfois wattpad bug donc c'est chiant TOT)

Ah là là mes cocos, il est déjà temps de se dire au revoir pour toujours ;-;
Non je rigole, de toute façon, on se retrouvera la prochaine fois ! N'est-ce pas ;-; ?

*kiss kiss*

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant