Bonjour / Bonsoir, je viens juste dire que je suis vraiment désolée pour le retard mais je n'ai pas eu de connexion internet et pas beaucoup d'inspiration. Vraiment désolée. Bref voilà maintenant je continue l'histoire et j'espère que ça va vous plaire...
Sanae789
~~~~~~~
PDV (T/P)
Je venais de me réveiller en trouvant Ayato à côté de moi pour je ne savais quelles raisons. Je ne savais pourquoi j'étais couverte de sueur et totalement nue devant lui. Juste, une personne normale aurait crié et fuit puis ensuite porté plainte. Mais, je n'étais pas gênée. Ça ne me faisait rien, le fait que ses yeux étaient posés sur moi, à me dévorer du regard. De son fiévreux regard éméraude. En fait, je ne saurai expliquer, mais je me sentais bizarre. Oui, voilà, bizarre dans mon corps.
Je m'étais donc redressée pour aller dans la salle de bain. Je m'étais alors tournée vers le vampire.
- Pourrais-je me promener dans votre manoir après avoir pris ma douche ? avais-je simplement demandé.
D'abord, il ne répondit rien. Il me scruta de haut en bas puis détourna ses yeux. Puis avec un visage désintéressé, il hocha de la tête. Et juste avant que je ne parte, il me retint de sa voix.
- Va, oui. Mais tâche de ne pas parler aux autres garçons. Ignore-les. Fais comme s'ils n'existaient pas. Et arrête de me vouvoyer, tutoie-moi, c'est mieux, lâcha-t-il, un grognement pour finir sa phrase.
- Ah, euh, eh bien, très bien. Je ne répondrai pas aux personnes dans ce manoir.
[Pensée de T/p] :
Moi qui pensais qu'il vivait seul. Oui bon, c'est vrai que ce manoir est très grand pour une seule personne. Mais qu'en est-il de moi ? N'ais-je le droit de faire de nouvelles rencontres ?- Bon, je vais me doucher. Qu'allez- enfin je veux dire, qu'est-ce que tu vas faire toi ?
- T'attendre, voyons. Quelle stupide question. Et dépêche-toi, tu sais très bien que Ore-Sama déteste attendre. Fais surtout pas comme la dernière fois.Il devait faire allusion au café.
[Pensée de T/p] :
Ben, écoutez monsieur le Roi, y'en a qui bosse pour subvenir à leurs besoins alors- aah, mais comment pourrais-je lui en vouloir ? Peut-être se sent-il seul ? Peut-être a-t-il besoin d'affection ?- Bien, je ferai vite. lui disais-je
J'empressais rapidement le pas, en direction de la salle de bain. Donc juste en face de moi.
En entrant et en fermant la pièce, je vis qu'il y avait une enceinte bluetooth ainsi qu'un téléphone branché.J'aimais quand je me douchais avec de la musique en fond. Ça me détendait. Je fus prise d'un sentiment de honte. Je n'avais pas le droit d'utiliser comme ça, un appareil qui n'était mien. Mais d'un côté, quelque chose me disait que c'était bien. Alors suivant ce sentiment, j'avais mis en fond, L'Attaque des Titans, enfin, plus une parodie que Nanami m'avait fait écouté. C'était si drôle.
Une dernière chose, devrais-je comprendre quelque chose, cette interdiction de parler à autrui dans cette grande maison ?
VOUS LISEZ
Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】
FanficQu'elle serait votre réaction si un jour, vous devenez la proie d'un vampire ?