Chapitre 12: NE ME PRENDS PAS POUR UNE IDIOTE !

1.3K 45 25
                                    

Hey les cocos ! Donc, voici le chapitre que vous attendiez avec impatience ! Avant de commencer, j'ai lu tous vos commentaires pour le chapitre 11 et...comment dire...vous avez été très méchante (oui c'est féminin, car je sais que vous êtes des jeunes filles folles amoureuses d'Ayato xD)avec Ayato 😂 Bon, c'est vrai qu'il a merdé sur ce coup et j'en suis complètement d'accord avec vous !
Mais si vous lisez ceci, vous vous demandez sûrement: "Nan mais c'est toi qui a écrit l'histoire, je comprends pas pourquoi tu es d'accord avec nous alors que c'est toi qui a voulu que ça se passe comme ça !" J'ai une triste vérité à vous dire. En vrai, ce n'est pas moi qui écrit, c'est ma... *cette phrase a été supprimé car il y avait dedans des caractères non adaptés aux lecteurs*
Hum hum, pardonnez-moi, ça part en steak dans ma tête. Bref, c'était énorme de lire vos commentaires et maintenant, place à l'histoire (de la viiiiiiie !!! Ok...je sors -->) *me met en place en écoutant ~I need U~ (BTS 😍💍)*

-----------

S'il te plaît (T/p), laisse moi t'expliquer...je t'en supplie...

-----------

PDV AYATO

J'en reviens pas, (T/p) m'a clairement raccroché au nez...Je comprends qu'elle m'en veuille pour cet accident...Raaah, pourquoi j'ai fais ça ?! Je suis vraiment stupide !

Mitsuki: Ça ne va pas Ayato ?

Ayato: Si si t'inquiète pas, ça va bien...

Mitsuki: Tu t'en veux ?

Ayato: Un peu...et d'ailleurs, je me demande pourquoi on a couché ensemble...

Mitsuki: Parce que je suis irrésistible mon chou *sourire en coin*

Ayato: *souris* Oui, c'est vrai, tu es irrésistible

Ah Mitsuki, tu es la seule qui peut me remonter le moral...

Mitsuki: Bon, il va falloir quand même que je répare la fenêtre non ?

Ayato: Oui vas-y !

----6 heures----

Ayato: Tu as fini ma douce ?

Mitsuki: Pfiou...y'a plus qu'à balayer et c'est enfin fini !

Ayato: *souris* Super ! Va te reposer, je vais balayer *balaie*

Mitsuki: Merci Chéri. Ah et enfaite, il faut que je te laisse Ayato, je dois aller en ville pour une réunion.

Ayato: Pas de problèmes ! Mais fais attention, il commence à faire nuit et je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose.

Mitsuki: T'en fais pas !

Ayato: Tu veux pas prendre une douche ?

Mitsuki: T'inquiète, je me débrouillerais ! Bisou *l'embrasse*

Ayato: *fait de même* À plus tard !

Mitsuki: Yep ! *part*

(T/p) n'est plus là, Mitsuki part à une réunion et moi qui suis seul à la maison... Sans (T/p), il y a vraiment un vide total...Oh mon dieu...je ne sais plus quoi faire.

PDV (T/P)

Je me fiche qu'Ayato s'ennuie à "la maison". Je me fiche qu'il soit avec Mitsuki car je suis vraiment bien heureuse au manoir avec les frères Sakamaki. C'est vraiment calme ici, il n'y a jamais d'animation. Shu-san dort je ne sais où, Reiji-san est dans son laboratoire testant de nouvelles potions pour je ne sais quelles raisons, Kanato-kun est soit dans le cimetière soit dans la salle des poupées de cire pour je ne sais quelle raison, Raito-kun est peut-être sorti je ne sais où et Subaru-kun est je ne sais où. Aaah...je crois que je vais me promener en ville, histoire de ne pas trop m'ennuyer...

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant