Chapitre 6: Yui Komori

2.2K 66 76
                                    

Hey les cocos comment ça va ? Désolée mais vraiment désolée d'avoir fait attendre ! Mais en ce moment, j'ai pas beaucoup d'inspiration pour la suite ! Et maintenant, vu que je suis en 3ème, j'ai de plus en plus de devoirs à faire !
(Conscience: Ouais en faite c'est surtout parce que ta pas d'inspi ?)
Donc je sais pas encore si je vais faire une pause ! Veuillez m'excuser ! ;-;
(Conscience : C'est bon arrête de t'excuser ! Là joue pas comme Aries-chan ! Bon et tu voulais dire quelque chose ?)
Ah oui... MERCIIII POUR LES PLUS DE 1K DE VUES SUR MA FIC !
Je ferais une F.A.Q après le chapitre 6 ! Donc posez autant de questions dans les commentaires ! 👇👇👇
Sinon les cocos, bonne lecture ! 😊😄

Ah et sinon si vous vous demandez comment (T/P) connait le docteur (vers la fin de la transformation de (T/P) dans le chapitre précédent) ? Bah vous le saurez paaaaaaaas nananèèère...... Nan je déconne bien sûr ! Vous le saurez bientôt !

---------------------

Ça y est ? Elle est de retour ? dit une voix inconnue provenant d'un endroit sombre.
En effet, Madame.
Si j'ai bien compris, son ami d'enfance emménagera dans cette idiote de ville ?
Oui. Il sera là dans une heure. Et il a été informé de l'état de la patiente.
Parfait. Totalement, parfait. Tout se passe à merveille. Cette baka (idiote) de (T/p) va enfin oublier Ayato. Et je pourrai enfin le reprendre ! Heureusement que tu es là pour m'aider...

La voix de la personne se rapprochant de docteur, avait posé ses doigts sous le menton du jeune homme. Il s'avérait que le propriétaire de cette voix, était une femme.

Elle vint poser ses lèvres sur ce dernier.

— Dommage que tu ne sois pas mon style, pourtant, tu es très charmant. Mais, désolée, Ayato te surpasse, Eichi Yusuke.

---------------------

PDV EXTERNE

Dans le manoir Sakamaki, tout était calme. Seul le son du piano régnait dans ce silence qui semblait éternel. Shu dormait en écoutant de la musique, Reiji dans son laboratoire, testant de nouvelles potions, Kanato devant la tombe de sa mère ou encore dans la chambre des poupées de cire, Raito jouait du piano et Ayato seul dans sa chambre pensant à (T/p).

Il décida donc d'aller la voir à l'hôpital.

À l'hôpital

Salut, dit Ayato, en entrant dans la chambre de (T/p).

Son entrée fit fronçer les sourcils de la jeune femme.

T'es qui toi ? D'où tu te permets de rentrer comme ça dans ma chambre ?! agressa cette dernière.
Je suis Ayato.
Et donc ? Est-ce que je suis censée te connaître ? Bref, sinon, tu veux pas, enfin je sais pas, dégager ? J'sais pas pourquoi, mais, te voir me donne la gerbe.

Bien évidemment, ses mots blessèrent profondément le vampire. Jamais il ne l'avait entendu parler de cette manière.

Mais où était donc passée la si gentille et douce (T/p) qu'il aimait tant ?

Reviens-moi...

La porte s'ouvrit, laissant apparaître le médecin.

Surveille un peu ton langage, (T/p). C'est comme ça que tu t'adresses à une personne qui vient te rendre visite ? réprimanda le jeune docteur.
Roh, j'ai plus le droit de dire quelque chose aussi !

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant