Chapitre 10: Nouveau chez-soi et quelques petits problèmes...

1.2K 47 8
                                    

Hello mes cocos adorés ! Voici le chapitre 10 et bonne lecture ^^

----------

Tout en l'embrassant, je m'endormis dans les bras de Morphée au côté de mon homme...

----------

PDV AYATO

Les rayons du soleil viennent me réveiller mais aussi éblouir le visage de ma Belle au Bois dormant. Elle est si belle, si mignonne...

(T/p): Hum...Ayato-kun... *se réveille*

Ayato: Bonjour Belle au Bois dormant...bien dormi ?

(T/p): Oui

Ayato: Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?

(T/p): Non, pourquoi ?

Ayato: J'aimerai te montrer quelque chose cet après-midi, tu veux bien ?

(T/p): Oui bien sûr Ayato-kun

Ayato: Merci. Dit, tu...enfin je peux, te mordre ?

(T/p): Bien sûr, tant que tu peux étancher ta soif

(Nda: j'avais mis "recouvrir" ta soif donc je savais pas si ça se dit ou que c'est français xD mais merci à alys_alex )

Après l'avoir mordu, je l'ai amené vers l'endroit que je voulais lui montrer.

Ayato: (T/p), tu veux bien fermer tes yeux ?

(T/p): D'accord, mais que veux-tu me montrer ?

Ayato: Tu vas le savoir

Sur ce, je lui pris ses mains et l'emmener devant l'endroit, assez loin du manoir, enfin même plus qu'assez.

Ayato: Tu peux les ouvrir.

(T/p): *ouvre les yeux*

Ayato: (T/p) ?

(T/p): W-wouah...j-je..Ayato-kun...où...as-tu trouvé cette maison ?

Ayato: Ça ne te plaît pas ?

(T/p): Au contraire, c'est...incroyable...Ayato-kun, je ne trouve pas les mots !

Ayato: Viens voir à l'intérieur, je veux te montrer quelque chose en allant sur la terrasse.

(T/p): Je te suis.

----balcon----

(T/p): *bouche-bée devant la vue* C-c'est...l-la mer...Ayato-kun...

Ayato: Ça te plaît ?

(T/p): J'ADORE ! AYATO-KUN, JE T'AIME TANT ! *se jette dans ses bras*

Ayato: Je savais que ça allait te plaire *resserre l'étreinte*

(T/p): Ayato-kun, est-ce que les autres sont au courant ?

Ayato: Oui bien sûr !

(T/p): *sourit*

----ellispe d'un mois----

Je me plais bien dans cette maison y compris (T/p). Chaque jour passé avec elle est un bonheur. (T/p) a quitté son travail à cause de la distance, elle ne reste qu'à la maison à s'occuper. J'y ai trouvé un travail dans une entreprise, qui paie plutôt bien. Les travaux sont durs, mais avec (T/p), je peux les surmonter et aller de l'avant.

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant