Hey mes cocos adorés ! Comment ça va ? Avant de passer au chapitre, je tiens vraiment à m'excuser pour l'absence, je tiens à m'excuser de ne pas trop être active sur Wattpad ;-;
Je sais que vous attendez la suite avec beaucoup d'impatience, mais avec tous les devoirs, les examens que je dois passer (en plus du brevet qui approche), c'est vraiment pas facile à gérer. Bref, en tout cas, j'espère que vous me comprenez et je vous en suis vraiment très reconnaissante de lire ma fanfiction avec autant d'intêret :)
Avant tout, restez jusqu'à la fin, j'aimerai vous dire quelque chose de très important.Passons au chapitre maintenant !
-----------
Je ferme mes yeux en lui rendant son étreinte, pendant que l'eau de la douche continue de perler sur nous...
-----------
PDV (T/P)
Après "notre" douche, Ayato et moi avions décidé de regarder un film dans la chambre. Mais nous nous sommes vite ennuyés car "ce" film était beaucoup trop endormant. La journée passa vite sans que nous nous rendions comptes.
(T/p): Ayato, il faut que j'aille à la supérette pour acheter de quoi manger ce soir.
Ayato: Oui bien sûr mais je viens avec toi ! Ore-sama ne veut pas rester seul, surtout si Princesse s'en va quelque part sans défense.
Je rougis face à son visage enfantin. J'enfilai donc mes chaussures et mon manteau en compagnie d'Ayato-kun qui me prit la main une fois sortis de chez lui.
----Supérette----
Ayato: Princesse, on va manger quoi ce soir ? Des takoyakis ?
(T/p): *ris* Ayato-kun, voyons, on ne peut pas en manger tous les jours tu sais ? Il faut en manger de temps en temps tu comprends ?
Ayato: *souris* Oui ! Ore-sama comprends !
(T/p): Bien, donc ce soir, est-ce que tu veux manger du katsudon ?
(NDA: Donburi au porc pané)
Ayato: Oh oui ! De toute façon, tout ce que tu cuisines (T/p) est délicieux !
(T/p): *rougis* M-mais non voyons, tu dis n'importe quoi...
Ayato: *souris* Princesse, mangeons LE bon katsudon que tu vas préparer d'accord ?
En me disant ceci, il me prit par la taille pour venir embrasser mon front. Je ne pus m'empêcher de rougir tellement c'était gênant, surtout au magasin. Enfin bref, nous achetons les ingrédients pour préparer notre fameux dîner.
----Maison Ayato----
Je pose toutes les affaires sur le plan de travail et demande à Ayato d'ouvrir l'ordinateur pour voir comment on prépare un donburi. Oui, je ne sais strictement pas préparer ce plat car c'est un repas basique très souvent préparé dans des restaurant de basses classes. M'enfin, pour moi, ce n'est juste qu'un plat comme les autres. Je regarde l'ordinateur qu'Ayato-kun a allumé et suis les instructions. Une fois le tout préparé, j'appelle Ayato qui est dans le salon à venir manger.
PDV AYATO
(T/p) m'appelle pour dire que le dîner est prêt. Lorsque j'arrive dans la salle à manger, une douce odeur vient me chatouiller les narines et mon ventre crie famine. Mmh, j'en ai l'eau à la bouche. Directement, je m'assois à ma place et (T/p) me sers mon bol puis s'installe elle aussi en face de moi et nous commençons à manger.
VOUS LISEZ
Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】
FanfictionQu'elle serait votre réaction si un jour, vous devenez la proie d'un vampire ?