Chapitre 9: Adieu (T/p)...

1.5K 59 19
                                    

Bijour mes cocos ! Voici le chapitre 9 et comme vous avez pu voir...ça va être un chapitre émouvant (d'après moi, aussi, dites moi dans les commentaires si vous avez pleurer ! Après c'est pas grave, c'est qu'une histoire ^^' ).

-

Bonne lecture 😊😘

----------

Piscine

Seul dans son coin à attendre (t/p), Ayato eut un mauvais pressentiment et senti l'odeur de sang. Il courit vers cette odeur et avec horreur, découvrit la scène.

- Putain mais c'est quoi ce bordel ?!

----------

PDV EXTERNE

- (t/p) !? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

La concernée, trop rivée sur le couteau dans la poitrine de son ami souffrant, ne répondait à Yui. Elle se jeta vers lui en prenant tout ce qui était à sa disposition pour faire pression sur la plaie.

- Yusuke ! Yusuke ! Non, non ! Tiens b-bon ! S'il te plaît ! criait-elle, les larmes aux yeux.
- Rah, mais ferme-la, (t/p), grondait la blonde.

Sans se retourner, elle renifla et demandait la raison.

- P-pourquoi ? Pourquoi t'as fais ça...?
- Cet enfoiré m'a menti ! Son ami d'enfance devait venir, IL N'EST JAMAIS VENU !

Elle ne comprenait sa réaction.

- Mais de quoi tu parles ?! C'est Yusuke mon ami d'enfance ! Tu l'as tué ! Tu es abominable !

Yui bouillonnait de rage. Elle haïssant les gens qui osaient la remettre à sa place. Encore plus quand cette personne était (t/p).

- Oh, on va se calmer, la fausse malade. Il méritait la mort. On ne ment pas à la puissante Yui. De toute façon, il était prévu que je le tue. Je n'avais plus besoin de lui pour la suite.
- Mais de quoi tu parles ? Quelle suite...?
- De toute façon, je pense que tu peux être en mesure de le savoir. Cette suite dont je parle, c'est d'avoir Ayato, rien.que.pour.moi.
- A-Ayato..? Pourquoi ? C'est quoi le rapport avec lui ?
- Laisse moi te raconter une histoire, ma chère amie. (t/p), tu ne te souviens de rien mais il y a une raison derrière tout cela. Cette raison là, je ne la connais pas, mais peu m'importe. (t/p), tu étais une personne aimée au sein de la fratrie Sakamaki. Mais pae malheur, tu as perdu connaissance sur ton lieu de travail, et par la suite, ta mémoire. Placée donc à l'hôpital, tu as revu ton cher ami d'enfance que tu n'as vu depuis des années. Juste avant qu'il ne prenne en charge ton dossier médical, j'ai fais un marché avec lui. Il se devait de t'éloigner d'Ayato pour me le laisser. Il m'avait avoué que tu avais un ami d'enfance qui avait appris ton accident et s'était mis en route pour venir te voir. À croire que j'ai été bien naïve. Cet ami dont il parlait, n'a JAMAIS existé. Il était de mon droit de lui faire payer ce mensonge. Mais bon, dans quelques secondes, tu vas le rejoindre et plus jamais tu ne me mettras des bâtons dans les roues.

Choquée par son monologue, elle en faillit vomir.

- Tu...tu es un monstre, Yui.
- Mais non, princesse, mais non.

La blonde, en prenant un autre couteau, le mit sous la gorge de la jeune femme, qui pleurait sans cesse. Si elle bougeait, c'était sûr qu'elle allait le rejoindre.

[t/p]
Mais...au point où j'en suis, autant le rejoindre, non...? Je ne peux pas vivre sans lui..

- Sèche tes larmes, ma chère, et bon voyage !
- PARDON ?! cria une voix furieuse.

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant