Chapitre 16: Pas vous... (Fin malheureuse)

811 25 14
                                    

Hey les cocos ! Tout va bien ? Malgré le suspens de la fin du dernier chapitre ? XD

Bref, on se retrouve donc pour malheureusement la fin de l'histoire. Je sais que certaines vont être déçues et je m'en excuse, mais ce que je vais dire va peut-être être pour vous, ridicule, mais je n'ai plus d'inspiration pour écrire cette histoire. Ne vous en faites pas, j'ai dit que je ferai deux fins différentes. Je commence d'abord la malheureuse pour finir avec le meilleur, la fin heureuse. Après, j'hésite à faire deux épilogues pour les deux fins, mais je pense manquer ceci puisque je pense ne plus avoir d'inspiration. Je sais que 16 chapitres pour une histoire c'est très peu mais j'aurai tout donné pour écrire cette fanfiction.

Sinon, bonne lecture mes cocos adorés *kiss kiss*

-----------

----9 mois plus tard----

Nous trois dans une voiture, nous nous dirigeons dans un parc, avec notre enfant, dont nous n'avons toujours pas trouvé le nom. Chaque fois que j'en discute avec Ayato-kun, nous nous "disputons" qui tourne parfois très...enfin vous m'avez compris...
En rentrant du parc, sur la route, nous rentrons tous content...jusqu'à ce qu'un camion vienne nous percuter...Depuis ce moment là, tout ce dont je me souviens, c'est le sourire de mes deux seuls hommes de ma vie...

Que nous est-il arrivés ? Qu'est-il arrivé à l'enfant ?

-----------

PDV EXTERNE

Cela fait 6 heures que l'accident a eu lieu. Personne ne savait, ni même les frères, que les deux jeunes amoureux ainsi que l'enfant avait eu un accident de voiture. Deux véhicules étaient sur la route, un certain camion et une voiture. A l'intérieur du camion, une personne inconsciente, peut-être morte. Dans la voiture, personne. Juste un fauteuil, des affaires, des jouets pour enfant tout abîmés. Un peu plus loin, nous retrouvons Ayato qui marche en portant difficilement sa bien-aimée sur son dos mais aussi son cher fils dans ses bras. Notre jeune vampire pleure mais pourtant, il ne possède pas la moindre égratignures sur son visage, juste des larmes. Il crie sans cesse de l'aide, sans avoir une réponse en retour. S'il aurait eu encore de la force, il aurait pu se téléporter jusqu'au manoir. Mais il est en ce moment, affolé, stressé, triste et seul. Le sang coule par terre. Sûrement à cause des deux personnes inconscientes sur lui. Le jeune vampire marche pendant très longtemps avant d'arriver chez lui, épuisé. Le portail franchi, Ayato s'écroule et il n'en fallut moins d'une seconde que le plus grand des frères, Shu, vienne le voir, complètement surpris de voir son cadet, sa bonne amie et leur enfant dans cet état.

~Salon~

Shu: Que tous le monde vienne !

Raito: Ai ai Shu-san, que t'arrive-t-il ?

Shu: Raito, où sont les autres ?

Raito: Ils arrivent mais que se passe-t-il ?

Shu: C'est très important ! J'expliquerai tout ça quand nous serons tous réunis !

Une fois les frères réunis, Shu se lança pour décrire son vécu avec l'arrivée d'Ayato. Enragé, Subaru casse le mur avec son poing, Kanato s'enfuit en pleurant pour aller on ne sais où et seul Shu, Reiji, Raito et Ayato reste dans le salon.

Reiji: Ayato, il n'y a plus d'espoir, (T/p) et ton fils sont morts...Je suis sincèrement désolé pour toi mais, accepte la réalité...

Ayato: Non, ils ne sont pas morts, je le sais ! TU M'ENTENDS !? ILS NE SONT PAS MORTS !!!

Toi, et toi seule que je veux t.1 【RÉECRITURE】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant