le début de l'enfer

125 7 3
                                    

PDV Jeohang
Je m'appelle Yuki Jeohang, ce qui signifie "résistance" en coréen. Et c'est vrai, personne ne me donne des ordres! Comme quand ma mère me disait de ne jamais me faire une couleur, au final j'ai les cheveux rouge! Et ça me convient. Je fais ce que je veux dans ma vie! Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que mon père m'annonce une nouvelle qui ne me plaisait pas du tout.
* - Jeohang?
- Oui papa?
- je dois te dire quelque chose de très important alors viens t'asseoir.
Je vins m'asseoir, surprise.
- Je t'écoute.
- Et bien tu sais monsieur Min, l'homme le plus puissant qui tient L'hôtel où je travaille, il a besoin d'une assistante pour son fils qui est une vrai tête de mulle.
- Oui d'accord et en quoi ça me concerne ?!
- Et bien comme tu ne veux jamais écouter les ordres de quelqu'un, je pense que ça te rendra plus docile d'obéir pour le futur homme puissant!
- MOI? OBÉIR? JE NE SUIS PAS UN CHIEN QUE JE SACHE!
- De toute façon mon choix est déjà fait tu sera son assistante !
- JAMAIS !
- Tu n'as rien à dire!
- Et pourquoi? Ça me concerne que je sache!
- Oui mais je suis ton père et je te donne des ordres si je veux !
- Et si je refuse ?
- Je te reprend tous ton argent, déchire tous tes vêtements et te vire de la maison. Ça te vas?
- Mais t'as pas le droit !
- J'ai tous les droits ! Tu vis sous mon toit!
- Mais j'ai 20 ans! Je suis majeur même si je vis sous ton toit!
- Mais pour l'instant tu es sous MON toit alors fin de la discussion !
- Mais...
- J'AI DIS FIN DE LA DISCUSSION ! *
Voilà comment j'en suis arrivée là. Je suis devant la maison de monsieur Min. Je sais que ce n'est pas présentable pour une assistante d'avoir les cheveux rouges, mais je n'étais pas d'accord alors je m'en fiche!
- Bonjour.
- Vous êtes?
- Yuki Jeohang.
- Ah oui la fille de monsieur Yuki qui travaille pour notre patron.
- Oui c'est ça.
- Monsieur Min vous attendait justement. Suivez-moi.
Je le suis et nous nous dirigeons vers le salon où monsieur Min était assis sur un canapé en cuir blanc.
- Bonjour Jeohang.
- Bonjour Monsieur.
- J'ai cru comprendre que tu n'est pas très d'accord d'être l'assistante de mon fils.
- En effet.
- Bon au moins tu es sincères.
- Mais de toute façon je suis obligée car j'ai fais un marché avec mon père.
- Alors tout va bien.
Lorsque l'assistant de monsieur Min vint lui dire une chose me concernant à l'oreille.
- Monsieur, ces cheveux rouges ne sont pas convenables pour son poste, sachant que votre fils est déjà teint, cela aurait donc une mauvaise influence sur lui, enfin plus mauvaise.
IL A DIT QUOI À PROPOS DE MES CHEVEUX ?!
- Ce n'est pas faux. Jeohang, tu devrais te teindre les cheveux en noir pour mon fils. Tu sais, il me succédera bientôt et je ne veux pas qu'il continu ses enfantillages avec les teintures et les tatou-
Il fut coupé par la porte qui s'ouvrit violemment.
- C'est quoi ce bordel?!
- Calme-toi.
- Mais c'est quoi cette histoire d'assistante?!
- J'allais justement t'en parler.
- Je m'en fout de tes explications! J'ai pas besoin d'une assistante!
- Oh que si, tu seras comme moi plus tard.
- Plutôt crever sale -
La claque qu'il s'est pris l'a coupé net.
- Je te déteste, JE TE DÉTESTE TOI, TON ASSISTANT ET TOI!
Moi? Mais j'ai rien fais!
- Et au passage, je ne veux pas qu'elle se teint les cheveux en noir. Elle fait ce qu'elle veut de ses cheveux !
Au moins on est d'accord sur un truc.
- Tu écoutes aux portes maintenant ?!
- Toi la ferme!
Il quitta la pièce en deux secondes pour aller dehors, où on ne le revit pas.
- Desolé pour ça heu, il est un peu, agressif...
Un peu??!!
- Ça ne doit pas être une bonne impression pour la première rencontre sachant que vous devrez vivre ensemble...
- Quoi!! Mais je pensais que je devais juste venir tous les jours!
- Et bien ça va être fatigant à force alors rester ici ça sera plus simple. Et puis je dois partir pour un projet pendant plusieurs mois et je ne veux pas le laisser ici tout seul afin qu'il ne s'enfuit pas.
- Oui en gros je vais être sa baby-sitter !
- Non, enfin, non...
-Je plaisante.
-J'avais compris.
- Mouai.

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant