Le "Park" d'attraction

55 4 10
                                    

PDV Joh-eun
J'ai envie de vomir c'est horrible! Putain j'aurai jamais dû faire ce manège! J'ai la tête qui tourne. J-je...J-je vais...

PDV Taehyung Soudain, Joh-eun vomi! Elle est toute pâle et elle titube

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Taehyung
Soudain, Joh-eun vomi! Elle est toute pâle et elle titube.
- Ça va Joh-eun?!
- Tae...j'ai mal...J-je-
- Je te ramène! T'es malade et je dois prendre soin de toi!
- Mais non reste avec t'es amis...je veux pas t'empêcher de vivre, être une gêne-
- Ne redis plus jamais ça. Tu n'est pas et tu ne seras jamais une gêne, et mes amis sont tes amis.
Timide comme elle est je veux pas qu'elle reste à l'écart! En plus mes amis l'aime bien, surtout Jeohang! Et je dois m'occuper d'elle, en tant que coloc mais surtout en tant que petit ami.
- Pardon...
- Non c'est à moi de dire ça...aller viens là. Dis-je en ouvrant mes bras.
Elle sourit et vint se réfugier dans mes bras.
- Les gars je la ramène, m'attendez pas.
- T'inquiète on comprend. Guéris vite Joh-eun! Dit tout le monde.
Jeohang vient lui faire un dernier câlin avant qu'on parte à la maison, elle sur mon dos tel un koala, mon koala!
PDV Jeohang
On a fait pierre papier ciseaux et j'ai perdu donc je dois aller chercher de la bouffe. J'arrive à un stand de nourriture et décide de prendre des glaces. Le mec qui tient le stand me les donne et je m'apprêtais à retourner auprès des gars quand un mec assez petit commença à me parler.
- Hey salut!

- Hey salut!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Euh salut...
- C'est pour moi ça? Merci.
- Alors déjà non et maintenant je dois y aller alors salut! Dis-je sèchement.
Franchement, je déteste ce genre de mec qui se la pète.
- Bah alors je t'accompagne!
Il force...je soupire et j'entends le mec du stand rire...WHAT! C'est quoi ce rire de mouette! Et puis on dirai qu'il a l'air de le connaître en tant que forceur.
- Tu t'arrête jamais en fait?!
- Si, quand je dors!
- Ha ha ha...bon merde tellement tu force je dois accepter mais après tu me laisse tranquille!
- Oui oui! Dit-il tout content...quel gamin. Mais donne-moi ça que je le porte.
Il tend ses mains, si petites...jamais vu ça! Bon je lui tendis quelques glaces et on marcha jusqu'aux gars.
- Hey Jeo! T'en a mis du tem- C'est qui?! Dit Jungkook.
- Heu un forceur professionnel!
- Jimin, Jimin le forceur professionnel! Yeah! Et en plus il rentre dans mon jeu...Ah quel gamin.
- Ok bah voilà donc maintenant au revoir c'était très sympa mais tu m'a promis que-
- J'ai rien promis poupée...Dit-il d'une voix grave, presque sexy.
Tout le monde avait les gros yeux et Yoon-gi...Yoon-gi, lui, n'avais aucune expression, s'en était presque effrayant.
PDV Suga
Pour une raison que j'ignore, j'avais envie de mettre un coup de poing à ce Jimin depuis le début et surtout quand il a dit "poupée". De la jalousie? Non je dirai plus de l'agacement contre ce type. Il se la pète trop et ça doit être un coureur de jupons...ce que je déteste! Pour eux l'amour est un jeu. Mais l'amour c'est précieux et on l'obtient pas facilement et pas par n'importe qui...bon je m'égards! Là je veux juste qu'il nous laisse tranquille!
- Et sinon toi tu t'appelle comment?
- Jeo-
- Et sinon tu vas lui poser des questions jusqu'à Noël ou c'est comment!
Je vis Jimin prendre un regard vexé et triste suite à mes paroles froides. Mais je m'en fous je veux juste qu'il parte.
- Euh..je vais y aller je crois.. Et il part. ENFIN!
PDV Jeohang
Dans un sens, j'avais envie de remercier Yoon-gi, mais dans un autre je sais pas, mais il a été un peu dur surtout que Jimin était triste. AH et maintenant je vais avoir de la peine pour lui! Mais c'est pas ça qui me trouble le plus, il avait l'air jaloux...NON JE ME FAIS DES IDÉES! Enfin je sais pas...je vais lui demander ce soir quand on sera que tout les deux.

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant