le "dernier" chapitre...

22 0 4
                                    

- Ooh donc ce soir vous allez le faire ?~
- Ouii ! Rien que ses regards me font frissonner~.. et sa voix.. Oh mon dieu..

Je rougis. C'est hyper gênant d'entendre ça alors que j'ai pas du tout d'expérience. Et j'ose même pas regarder Yoongi..

PDV Suga

Mon dieu j'ai chaud.. je pense à quelque chose mais je devrai pas. Je regarde Jeohang du coin de l'oeil. Elle semble gênée.

- Mais vous l'avez déjà fait ?
- Pas qu'une fois~
- Ooh~ et c'est comment ?
- Le pa-ra-die ! Omo j'ai l'impression de partir dans un autre monde a chaque fois qu'il touche mon point sensible. D'ailleurs.. Il en a pas une petite~

Mais elles ont vraiment aucune gêne celles là ! Et pourquoi j'ai vraiment chaud là ?.. Je remarque que Jeohang est toute rouge et se pince les lèvres. Je l'avais jamais vu sous cet angle mais.. Elle est plutôt pas mal.. Non non ! C'est leurs paroles qui me font penser à des choses bizarres !

- Yoongi.. Elle dit en me regardant timidement.
- Oui.. ?
- J'aime pas ce qu'elles disent..
Je la regarde avec des yeux un peu ronds. Je mets alors mes mains sur ses oreilles pour qu'elle n'entende plus. J'ai compris qu'elle n'avait aucune expérience là dedans. Moi ? Bah quelques plans cul par ci par là..
Elle continue de me regarder dans les yeux. Aiish elle est.. chou ?..

- Nan mais sérieux j'ai tellement envie qu'il me prenne sur la table de la salle à manger~

Oh merde.. je sens mon membre légèrement gonfler.. c'est vraiment dégoûtant avec ses paroles.

Leurs rires s'éloignent. On peut enfin sortir, elle commence à se diriger vers la sortie mais je la retiens.

- Tu m'as toujours pas répondu.
- ... Parce que tu me dégoûte. Dit elle froidement en fronçant les sourcils.
Je la lâche et elle sort vite.
D'accord. Tu n'auras plus le droit à ma gentillesse, je redeviens le Yoongi que t'as connu au début. C'est à dire le Yoongi froid.

PDV Namjoon

Je me lave les mains en étant dans mes pensées. Pourquoi il persiste.. ce qu'il m'a fait sous la table, ça m'a fait du bien.. aiish..

- Tu penses à moi Daddy ?

Je sursaute.
- Arrête de dire des conneries ! Et ne m'appelle pas comme ça.
- Oh ça t'as fait de l'effet, Daddy ?
Malgré moi, oui. Même venant de sa bouche.
- Je veux le vérifier par moi même..
Il s'approche de moi en se mordant la lèvre. Et moi comme un con, je recule. Il me coince dans une cabine et ferme la porte.
- Laisse moi te débarrasser..
Il déboutone mon pantalon. Je me laisse faire.. en vérité, ça fait longtemps que j'ai pas fais ça.
Il baisse mon pantalon et regarde ma bosse avec un regard intense.
- Tu dois avoir mal..
- Suce moi Jin..
Je me surprends le premier à prononcer ces mots, mais au fond de moi, j'ai envie qu'il le fasse. Même si c'est un homme.
- Avec plaisir Daddy..
Il masse ma bosse. Ses mouvements son précis car ils me font frissonner et pousser un petit gémissement.
Il baisse mon boxer embrasse le bout de mon membre au garde à vous.. déjà ? 
- A-ah Jin...
Il le mordille ce qui fait légèrement courber mon dos pour en avoir plus.
Il lèche ensuite ma longueur comme une glace avec un mélange d'intensité et d'innocence dans les yeux. Il veut me tuer c'est ça ? Je pourrai presque jouir à cette image..
J'agrippe ses cheveux pour lui en demander plus. C'est fou ce qu'il me fait.
- Plus...
Il prend mon membre entier dans sa bouche et commence de lents va et vient.
Je soupire d'aise en mettant la tête en arrière. C'est bon.. j'adore cette sensation..
J'appuie sur sa tête en sentant que c'est trop lent. Il l'enfonce plus profondément et donne des coups de langue ce qui me fait haleter.
Il est doué.

PDV Jeohang

Je reviens vite m'asseoir.
- Eh ça va ? Me demande Jungkook.
- Ouais t'inquiète pas kookie.
- Ooh elle t'appelle kookie c'est mignon ! S'exclame Jimin.
Je le regarde sans émotions.
- Ça te dérange ?
- Calme-toi je te trouve juste mignonne. Me dit-il avec un clin d'oeil.
Je serre les poings.
- Arrête ça.
- Arrêter quoi ?
- De me draguer !
- Jeohang calme toi..
Jungkook essaie de calmer la tension mais j'ai tellement envie d'enlever ce sourire des lèvres de Jimin.
Suga, lui, est sur son portable depuis qu'on est revenus. J'ai pas pu lui dire, et de toute façon ça sert à rien puisque c'est qu'un connard.
- Ça fait longtemps qu'ils sont partis non ? Demande Taehyung.
Ils parlent de qui ? Jungkook m'éclaire.
- J'avoue ils font quoi ?
- Qui ?
- Namjoon et Jin.
- Oh.
C'est bizarre en effet.

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant