PDV Nam-joon
On a discuté de tout et de rien pendant au moins dix minutes en attendant que ce fameux Jin revienne. Je pourrais dire à Yoon-gi qu'il est vraiment sympa, drôle et timide comparé à ce qu'il a fait paraître avant. Mais on arrête de parler quand on entend une voix appelé Jimin.
- Hey Jimin c'est bon je l'ai rendu!
Il sourit de toute ses dents puis m'aperçoit et me fait un sourire charmeur. Heu...what?!
- Salut toi~
- Heu salut...
- Jin-hyung je te présente Nam-joon! Nam-joon je te présente Jin, mon meilleur ami!
- Enchanté!
- Enchanté...
En réalité si je suis froid c'est parce qu'il me drague, j'en suis sûr, et je suis 100 pour 100 hétéro.
- Tu te souviens de la fille qui t'as acheté des glaces, Jeohang, je t'ai parlé d'elle! Eh bah c'est son pote et maintenant c'est aussi mon pote! Dit-il en souriant encore une fois.
Depuis que je lui ai parlé il a fait que sourire haha! Mais par contre le regard intense que j'ai sur moi me fait flipper. Je regarde alors Jin et vois que c'est bien lui le regard intense. YAH! Pourquoi j'ai eu des frissons!! Bon c'est pas tout mais.
- Oh désolé mais je dois y aller j'ai des choses à faire.
- Oh dommage..bon oki à plus alors!
Je sais pas mais même s'il a une allure dragueur il est plutôt innocent et naïf, un petit chiot! ^3^
J'allais partir après avoir échangé nos numéros avec Jimin mais Jin me tira le bras et me chuchota à l'oreille.
- Je suis toujours vendeur de glace au même stand, si tu me cherche~ Dit-il d'une voix suave.
T'as cru j'allais te chercher?! Je suis hétéro mec jamais je penserai tout le temps à toi! Et fuck! Je sens qu'il met un papier discrètement dans ma poche, mais de sorte que je sois le seul à le sentir. Bref je pars ENFIN sans me retourner. LIBÉRÉ DÉLIVRÉ! Je marche tranquillement chez moi quand je pense au papier alors je cherche dans ma poche, sort le fameux papier et le lits :
"Je vends de très bonnes glaces.. mon numéro 06******49. Et n'oublie pas que j'ai ton numéro grâce à Jimin~ "
Putain il lâche jamais lui. Il est pire que Jimin en tant que forceur...aiish!
PDV Jeohang
Alors, résumé de mon après midi..bouffer, bouffer, aller aux toilettes, écouté de la musique et téléphoner à Kookie ! Génial non? Bon après là j'ai soif à force de bouffer donc je me lève de mon amour, le lit ♡~♡, et traverse le couloir pour aller à la cuisine.
PDV Suga
J'ai fini d'écrire! Maintenant faut voir ce que ça donne. Mon père n'aime pas ma passion pour l'écriture de chanson parce que c'est trop violent et c'est du rap...pff il m'énerve. Ma mère me comprenait elle...non pas de moment nostalgie je vais craquer! Donc je me mets à raper.
(Give it to me de agust d😎😎😎)
PDV Jeohang
Je passe devant la porte de Yoon-gi quand j'entends sa voix. Mh? Je m'approche donc de la porte et écoute. Wah il rape bien j'étais pas au courant! Par contre le texte est rempli de punch line "swag" comme dirait le con! J'écoutais l'oreille collée à la porte. Mais comme je réfléchissait à je sais pas quoi j'avais pas remarqué que les bruits avaient cessaient. Soudain, la porte s'ouvre et je pars en avant, m'écrasant sur un truc dur...OH Shit! C'est son torse...Il me regarde surpris que je sois là et pour ça...reflex? COURIR!! Moi à la base je voulais boire donc direction la cuisiiine!
PDV Suga
...j'ai pas compris. Mais je pouffe de rire devant cette scène. Elle est conne des fois celle-là !
PDV Jeohang
Je bois du coca, ma troisième vie après mon lit et la bouffe. Sinon je sais que vous êtes un peu perdu. Alors nous sommes en saison de printemps ce qui veut dire que la plage et le soleil c'est dans quelques mois! Et on est a Daegu. Et aussi mon premier jour de travail en tant "qu'assistante" était un lundi donc aujourd'hui on est mercredi et il est 19h45. Oh d'ailleurs on devrait peut être manger. Bon je prépare du bibimbap, c'est facile à faire et en plus c'est bon ! Il en faut peu pour être heureux! Je prends des tomates et commence à les couper.
- Tu prépare quoi?
VOUS LISEZ
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]
FanfictionJe m'appelle Jeohang et je suis l'assistante du mec le plus bipolaire au monde, Min Yoon-gi. ~~~~~ Entre amitié, rencontres, amour et plein d'autres choses, Jeohang va t-elle rester rebelle ou alors écouter ce "Lui" et être elle-même? Pour le savoi...