le restaurant

47 2 9
                                    

[Le soir]

PDV Jeohang

On entre dans le restaurant. C'est ni luxueux, ni fast food. J'adore déjà l'ambiance. Quoique.. Avec Yoongi c'est pas terrible. Eh c'est pas ma faute je sais pas quoi dire ou quoi faire après ce câlin. Surtout ce que j'ai ressenti..
- Jeohang !
Un corps vient m'enlacer. C'est Joh-eun, elle est tactile aujourd'hui ?
- Il t'arrive quoi ?
- Protège moi.. Tae il veut me punir..
Je souris et caresse ses cheveux, on dirait une enfant c'est trop chou.
- T'inquiète pas je suis là.
Elle me serre plus fort. Je sais que c'est pas le moment d'y penser, mais dès qu'on s'est rencontré, on s'est entendues. C'est le début d'une amitié, mais avec une fille en or..
- Eh venez on va s'asseoir à une table. Dit Taehyung, souriant comme à son habitude.

Pour l'instant, il y a Yoongi, Joh-eun, Taehyung et moi. Les autres arrivent bientôt.
On les attends assit à notre table en parlant, quand Namjoon et Jungkook arrivent. On se salut et la conversation recommence.
- D'ailleurs j'ai invité Jimin aussi. Dit Namjoon.
Aiish.. c'est pas que je l'aime pas mais il m'a énervé dès la première rencontre.
- Pourquoi ? Demande Yoongi, légèrement crispé.
- Écoute, il est super sympa on a parlé et je pense que tu vas bien t'entendre avec lui. Fait un effort.
- Faire des efforts.. Pourquoi tout le monde me demande ça ?
- Calme-toi Suga. Ça te ferai du bien de te faire de nouveaux amis. Dit Jungkook.
On dirai qu'il parle à un gosse là.
Namjoon souris soudainement en regardant derrière moi. Je me retourne, accompagnée des autres, et aperçoit Jimin.....et le vendeur de glace ?!
- Salut ! Dit Jimin.
Il est joyeux et ça va bien à son visage mais.. j'ai toujours ce côté lourd dans mon esprit.

PDV Namjoon

Pourquoi Jin est là ?! Je pensais que juste Jimin allait venir. Aiish il va jamais me lâcher. Il m'avait prévenu d'accord mais mon dieu j'ai envie de le claquer, et pas comme vous et lui croyez ! (Bande de pervers😏) En plus il me sourit.

Ils s'installent, Jimin en face de Jungkook, Jin en face de.. moi.

Les minutes passent. On mange l'apéritif et je vois que Jimin s'entend plutôt bien avec Jungkook vu qu'ils rigolent ensemble. Taehyung s'est rejoind également. En revanche, Suga semble irrité de la présence de Jimin alors que Jeohang est sur la défensive. Et Jin fait que me regarder. Aiish..

On est passé au plat, les discussions s'enchaînent. Suga est le seul en retrait alors je le force un peu. Il parle légèrement, mais jamais avec Jimin. Il parle aussi avec Jin.

- Je reviens ! Dit Jeohang en se levant et partant vers les toilettes.
Quand Suga se lève à son tour et s'absente également, sans nous informer sinon c'est pas Suga.

J'étais tranquille quand d'un coup, je sens un truc se frotter à mon pied. Je sursaute mais ne fais rien de plus pour pas éveiller des soupçons.
Mais cette chose monte au niveau de ma cuisse.
Je met pas longtemps pour comprendre que ça vient d'en face de moi.

Jin.

Je le regarde. Il me regarde intensément. Je lui lance un regard noir comme réponse. Sauf que lui, il appuie son pied sur mon entre jambe. Je me lève subitement et tous les regards se pose sur moi.
- Desolé.. je reviens.
Je vais vers les toilettes.

PDV Jeohang
[Quelques minutes plus tôt]

Je marche vers les toilettes lorsque qu'on me plaque violemment contre le mur. Je relève la tête et voit que c'est Yoongi, sans surprise.
- Eh tu fais quoi là !
- Putain.. Pourquoi tu m'évites ? J'ai fais quoi ?
Je commence à stresser. Je peux pas lui dire.
- Parce que.. parce que tu m'énerve avec tes problèmes ! Je serai jamais ta vraie assistante qui t'aide pour tout..
- ... Je te crois pas.
Aiish pourquoi ça me fait mal de penser qu'il aurait pu le croire ?
- .. Bref Lache-moi c'est les toilettes des femmes ici.
- Alors dis moi rapidement avant qu'on se fasse repérer.
Je me débats. Me sentir prise au piège me fait paniquer.
- S'il te plaît arrête Yoon-
On entend des voix de femmes s'approcher. On se dépêche de se cacher dans une cabine. Je coupe ma respiration.
- J'ai hâte de rentrer à la maison ce soir~.
- Ah bon pourquoi ?
- Kai m'a donner des indices~. Il a effleuré mon bras et m'a soufflé des choses pas très catholiques à l'oreille~.

Oh non. Pourquoi la discussion porte sur ça.

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant