une nouvelle amie

61 5 3
                                    

PDV Suga
Cette fille...c'est maintenant ma pire ennemie! Je la déteste et je lui pardonnerai plus jamais. Maman, pardon, je pensais que j'allais me faire une amie mais après ce qu'elle a dit...Elle est comme tous les autres!
PDV Jeohang
En attendant qu'il soit 14h00 pour que les autres arrivent, j'ai passé mon temps à manger et à regarder ma série préférée du moment, "Exo next door". C'est trop bien! Et mon préféré c'est Chanyeol, il est trop chou! Enfin bref, là je mange tranquillement des cookies sauf petit problème, j'ai fini la boîte! Et j'ai encore faim...c'est d'ailleurs pour ça que mes parents disent que j'ai un appétit d'ogre! Donc je COURS vers la cuisine en passant devant la porte de la chambre de Yoon-gi. Je m'en veux encore terriblement mais c'est trop tard, il me déteste! Mon marathon fini, je cherche et trouve enfin ma vie! Mais alors que je m'apprêtais à retourner dans ma chambre, on toqua à la porte. Déjà 14h00?! Le temps passe vite!
- J'arrive! Dis-je en allant vers la porte et l'ouvre.
- Salut Jeo! Cria un kookie sauvage qui apparaît au cadran de la porte.
- Salut! Dit simplement Nam-joon en faisant un petit rire dû à la bonne humeur de Jungkook.
- Salut les gars! Taehyung n'est pas là? Et Joh-eun?!
- Non, V nous a dit qu'ils nous rejoindront au parc! Disons qu'il avait quelque choses à régler...
- Ah ok! Dis-je en souriant.
- Mais Jeohang! T'es cannibale ! Dit soudainement Nam-joon.
- Quoi! Mais pourquoi?!
- Mais t'allais manger les petits frères et soeurs de Kookie! Cria-t-il avant d'éclater de rire.
- Yah! Arrête avec ce surnom! Je suis plus un gamin! Cria le concerné.
Et on éclate tous de rire!
- Au fait, qu'est-ce que tu t'es fais à la mâchoire? Demanda Jungkook.
- Oh ça...heu bah en fait j'ai glissé dans la baignoire! Essaye-je de mentir.
- Putin la conne! Crièrent les deux cons devant moi en riant.
- Oh c'est bon!
- Et sinon il est où Yoon-gi? Demande Nam-joon.
- Euh...dans sa chambre...
- Merci. Et il parti dans la chambre de Yoon-gi.
Pendant ce temps, Jungkook et moi parlons de tout et de rien, quand Nam-joon revient avec Yoon-gi, les yeux rouges. Je sais que je suis censé le détester mais le voir comme ça par ma faute ça me fend le coeur.
- C'est bon on peut y aller. Dit Nam-joon.
- Ok! Cria tous le monde de joie.
[Éllipse du trajet]
Arrivés au parc d'attraction, on aperçoit Taehyung, tout sourire, et une fille assez jolie et très petite à ses côtés, c'est Joh-eun!

[Éllipse du trajet]Arrivés au parc d'attraction, on aperçoit Taehyung, tout sourire, et une fille assez jolie et très petite à ses côtés, c'est Joh-eun!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On va tous vers eux et je vis Yoon-gi en train de sourire, ce qui me fit lâcher à moi aussi un sourire.
- Hello! Cria V.
- Salut! Dis-je chaleureusement en regardant particulièrement Joh-eun.
- S-salut...Dit-elle timidement en esquissant un petit sourire.
On a d'abord commencer avec un grand 8, Jungkook et moi tout devant, Taehyung et Joh-eun derrière nous et Nam-joon et Yoon-gi derrière eux. On a tellement crier comme pas possible que j'ai plus de voix!
- C'é-c'était trop..bien! Essaye-je de dire.
- T'as déjà plus de voix?! Crièrent Jungkook et V.
- Mais j'étais tout devant aussi c'est le plus flippant!
- On a aussi crier derrière! Dit Nam-joon.
- Ouai! Sauf qu'après c'était nul du coup je crois je me suis endormi. Dit Yoon-gi.
- Je confirme! Répliqua Nam-joon.
On ria tous ensemble et les gars nous on dit de les attendre car ils allaient chercher des boissons. Je profite donc de faire connaissance avec Joh-eun.
- Alors, c'est pas trop dur d'être colocataire avec un alien?
- Ça va, c'est marrant tous les jours! Dit-elle en riant.
- Et...il te l'a dit...ou pas?
- De?
- Bah, de...s'il t'a déclaré sa flamme quoi!
PDV Joh-eun
En fait, je sais de quoi elle. Allez, je peux lui dire! C'est pas une peste elle!
- Tu veux savoir comment ça s'est passé ?
- Oui! Dit-elle les yeux pétillants.
- Ok, alors...
- Alors, c'est pas trop dur d'être colocataire avec un alien?
- Ça va, c'est marrant tous les jours! Dit-elle en riant.
- Et...il te l'a dit...ou pas?
- De?
- Bah, de...s'il t'a déclaré sa flamme quoi!
PDV Joh-eun
En fait, je sais de quoi elle. Allez, je peux lui dire! C'est pas une peste elle!
- Tu veux savoir comment ça s'est passé ?
- Oui! Dit-elle les yeux pétillants.
- Ok, alors...
FLASHBACK
Je suis en train de manger du poulet frit  (la bouffe c'est la vie!!) quand un alien nommé Taehyung se met devant moi et me fixe. C'est gênant !
- Pourwoi tu me regarde comme cha? Dis-je la bouche pleine.
- Parce que je t'aime. Dit-il toujours en me fixant.
- Mfr !
En gros, je suis en train de m'étouffer! Pourquoi il dit ça quand je mange! Et pourquoi il dit ça tout court!
- Quoi?
- T'es sourde? Je t'aime Joh-eun.

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant