amour et rencontre

37 4 3
                                    

PDV Joh-eun (on a failli les oublié!😓)
Je suis toujours sur le dos de Tae. On marche jusqu'à la maison et...Je rêve ou il me chante une berceuse! Je suis pas un bébé non plus! Même si ses attentions qu'il me porte sont trop chou...en plus par sa voix et les bercements des pas je m'endors. J'entends qu'il s'arrête, sort ses clés et ouvre la porte. On est enfin arrivé. Mon mal de tête et mon envie de vomir s'est calmé, pour mon plus grand plaisir YOUHOUU! Bref, il me pose sur le canapé ce qui me fait ouvrir un oeil. Tae remarque un truc sur son t-shirt, je crois que je lui ai bavé dessus en dormant...hé hé..OH NON MES PAUVRES YEUX!! En fait il y a Tae qui vient de retirer son t-shirt, me laissant apercevoir ses abdos, mais mes yeux sont trop innocents! Tae remarque que je le regarde alors je rougis comme une gamine et enfoui mon visage dans le coussin. J'entends l'alien pouffer de rire, mais c'est pas drôle putain! Il s'approche de moi et je sens qu'il met une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Laissez-moi mourir en paix!!
- Enfin réveillée ? Dit-il avec une voix douce.
Je rougis jusqu'au oreilles et il le remarque vu qu'il rigole encore...Tae tu vas mourir.
- Mais toi aussi pourquoi t'as chanté une berceuse?! Dis-je toujours la tête dans le coussin.
- Parce que t'es mon bébé à mwa!
Il me prend soudainement dans ses bras en mode princesse et me sourit de son magnifique sourire rectangulaire qui me fait toujours craquer.
- D'ailleurs moi aussi j'ai sommeil.
Il m'emmène dans sa chambre, m'allonge et viens se mettre à côté de moi pour me prendre dans ses bras. Je rougis.
- Je t'aime.. murmure-t-il avant de s'endormir.
Pourquoi mon petit ami est si mignon et attentionné? ♡-♡
- M-moi aussi...Dis-je avant de sombrer moi aussi dans le sommeil.
PDV Nam-joon
Tout le monde est partis. Je suis encore au park d'attraction car j'avais pas encore envie de rentrer chez moi. J'espère que Taehyung s'occupe bien de Joh-eun et que Suga et Jeohang se sont à peu près réconcilier. Oui je dis "à peu près" car Suga m'a raconté qu'ils sont ennemis et que c'est pas près de changer. Bah tiens je vais lui demander.
De Moi à Suga-swagy :
Alors tu t'es expliqué avec Jeohang?
J'attends seulement 2 minutes avant qu'il me réponde.
De Suga-swagy à Moi :
Ouai elle s'est excusé et je l'ai pardonné mais bien sûr on est toujours ennemis même si elle me donne une chance😈☺
De Moi à Suga-swagy :
C'est mieux que rien haha! Mais c'est super qu'elle te donne une chance tu vois qu'elle est pas comme les autres!😀
De Suga-swagy à Moi : ouai je vois bien qu'elle est pas toujours rebelle mais je lui fais pas encore confiance pour expliquer...
De Moi à Suga-swagy : je comprends et tu fais comme tu veux mais juste fais un mini petit effort de rien du tout, pour ton meilleur ami! ^~^ :3
De Suga-swagy à Moi : haha ok t'inquiète! ^ w ^
Je suis content pour lui. Normalement il ne l'aurai pas pardonné aussi facilement après qu'elle est dit quelque chose à propos de sa mère mais il a bien vu qu'elle était différente. Et puis même leur relation est différente car ils sont ennemis et pourtant ils se préfèrent comme ça! Bon bref je surf sur internet quand j'entends une voix que j'ai déjà entendu.
- Jin-hyung t'as oublié de rendre ton tablier!
- Ah oui mince je reviens.
- Fais vite!
C'est Jimin le forceur professionnel! Et ouai le petit Nam à une bonne mémoire. Mais moi je l'ai quand même trouvé sympa même s'il était un peu lourd avec Jeo. Je décide donc d'aller le voir.
- Hey, Jimin, c'est bien ça?
- Heu oui! T'es l'ami à Jeo je te reconnais! Dit-il en souriant.
- Oui. Dis-je aussi en souriant. Tout à l'heure on s'est pas présenté mais je m'appelle Nam-joon.
- Enchanté alors!
Mais il est super gentil et souriant en fait! Pourquoi il avait l'air d'un gros lourd forceur tout à l'heure? En plus on voit plus ses yeux quand il sourit 😂!
- Et aussi je voulais m'excuser du comportement de Yoon-gi, tu sais le mec qui t'as demandé de partir...
- Oh c'est pas grave...je peux comprendre qu'il soit jaloux alors que je drague sa copine.
- Haha non ils sont pas en couple.
- ...Ah ok je savais pas ! Dit-il en faisant un rire nerveux.
PDV Jimin
Donc j'ai encore une chance😏.

PDV Jimin Donc j'ai encore une chance😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant