du désir ?

36 2 4
                                    

I'M BACK BITCH ! 😎
~~~~~~~~~~~~~

PDV Taehyung
- À ton tour.
- Je voudrais le fils de la famille Royale.

Je l'ai..je lui donne donc. D'après son sourire, c'est une mauvaise nouvelle pour moi.
Elle dépose le tas complet de la famille Royale, ce qui fait qu'elle a gagné.
- J'ai gagné. Dit-elle avec une voix fière.
- T'as triché !
- Non c'est toi qui est mauvais joueur !
- Moi mauvais joueur ?! Tu vas voir !
Je lui cours après alors qu'elle se dirige à la salle à manger en riant.
On est à l'opposé, derrière la table.
- Viens là. Dis-je.
- Non.
- Sale gosse !
Je contourne la table mais elle fait de même de l'autre côté pour courir vers la chambre. Je cours alors de toutes mes forces et j'arrive à la rattraper par le bras.
- LÂCHE MOIII ! Dit-elle en se débattant.
- Tut tut je dois te punir d'abord.
Je la porte en sac à patate et l'amène à la table de la salle à manger, où on était avant.
- Chui pas venu ici pour souffrir ok !
- Je m'en fout !
Je la plaque sur la table en tenant ses poignets au dessus de sa tête, elle peut plus bouger huhu.
- Tae bouuuges !
- Non je te l'ai dis je dois te punir.
- Me punir d'avoir gagné un mauvais joueur comme toi ? Dit-elle avec un air malicieux.
- T'aggraves ton cas là.
- Tss..
- Bref assez parlé.
Je fourre ma tête dans son cou et y dépose des petits baisers qui lui procurent des frissons. Elle met sa tête en arrière alors je lui fais un suçon.
- Aïeuh...
Je ris contre son cou et redresse la tête pour la regarder...mauvaise idée..
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Elle est un peu rouge des joues et a un regard innocent..
- Joh-eun..tu me rends fou..sale gosse.
Elle rougit et moi aussi alors je remets ma tête dans son cou.
- Tae..
Elle glisse ses mains dans mes cheveux et je ferme les yeux, pour mieux apprécier.
- Je t'aime.. les mots sortent tout seuls de ma bouche.
- M-moi aussi..
J'embrasse sa mâchoire et arrive à ses lèvres rosées, si attirantes, que j'embrasse sans plus attendre. Nos lèvres se mouvent ensemble, puis je passe ma langue sur sa lèvre inférieur pour demander l'accès, qu'elle me donne doucement. Nos langues joues ensemble ce qui me fait sentir des petites chatouilles dans mon ventre. On se sépare par manque d'air. Je la regarde intensément et elle aussi.
- Joh-eun..j'ai envie de toi..
- Tae..j'ai peur..
On l'a jamais fait ensemble et elle jamais de sa vie alors je la comprends.
- T'inquiète pas, j'attendrai le bon moment, je veux que notre première fois soit dans les meilleurs conditions.
Elle me sourit et je fais de même.
- Dodooo !
Je ris et la porte comme un petit koala contre mon torse pour marcher vers la chambre. Je la dépose sur le lit et m'allonge à côté d'elle pour la blottir contre moi et s'endormir comme deux gros bébés.

PDV Jeohang
On est jeudi, il est 18h18...COUSCOUS ! Pardon je me suis emportée..hum donc pendant ce temps j'ai rien fais, à part penser à Suga..Je sais pas pourquoi, mais quand je l'ai soigné, j'ai senti son regard sur moi et ça m'a fait quelque chose...Faut pas croire hein ! Mais..c'était spécial, cette ambiance était spéciale..
- Hello Bitches ! Nia nia nia nia nia... (hello bitches de CL)
Je me fais couper par mon portable qui sonne.
- Allô ?
- C'est ton maître, descend je dois te parler.
Aiish pas lui !
- Et si je refuse ?
- Jeohang !
- Ok ok ! J'arrive connard. Dis-je avant de raccrocher.
Oui je sais je suis très gentille😘. Bref je descends donc au salon. Je me demande de quoi il veut parler pour m'avoir carrément appelé par téléphone.
- Tu veux quoi ? Dis-je en le trouvant sur le canapé, dans ses pensées.
- Assieds-toi.
Même si j'ai envie de le claquer je m'assois. Bah faut me comprendre : personne ne me donne des ordres putain !
- Voilà, en fait depuis que tu m'as soigné j'ai..j'ai un peu plus confiance en toi par rapport à il y a 1 semaine..
- Ah bon ?
- O-ouai..du coup j'ai bien envie de te parler de ma vie..mais j'ai peur car c'est trop rapide et tu peux sûrement me juger..
Je suis surprise. Il se livre jamais à moi en temps normal. Mais ça me fait plaisir, ça veut dire qu'il me fait confiance. Je souris légèrement mais fronce les sourcils en repensant à sa dernière phrase.
- Jamais je te jugerai fais moi confiance !
Il sourit et se met plus à l'aise dans le canapé.
- Donc tu m'écoutes ?
- Ouai t'inquiète.
- Ok.. Il marque une pause. Par où commencer ?
- Ton enfance..
- Ah ouai, donc comme je te l'ai dis, ma mère est morte il a 6 ans.. j'avais 18 ans. Nam-joon est mon meilleur ami depuis qu'on est tout petits, et j'ai rencontré Taehyung et Jungkook après le lycée. Cette période...

~~~~~~~~~~~
OMG le TaeEun j'adore 😍 et on va enfin savoir le passé de Suga

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant