Je suis de retour! Je reviens d'entre les morts pour vous hanter...RIP😈😂
------------------------------------
[Éllipse du parc d'attraction]
On roule jusqu'à la maison. Un silence à prit place, mais un silence agréable. On a un sourire débile scotché sur nos lèvres! Je sais pas pourquoi mais avoir vu Yoon-gi s'amuser m'a fait du bien... je regrette vraiment ce que je lui ai dis ce matin alors je compte vraiment recoller les morceaux et repartir sur de meilleures bases même si c'est sûrement trop tard...sans m'en rendre compte, mon regard s'était dirigé sur le visage de mes pensées à ce moment là...non pourquoi je fais ça moi! Mais le voir si concentré sur la route me donna un léger frisson. Mon regard descend ensuite sur ses mains blanches tenant le volant....
STOP! Je fais vraiment n'importe quoi! C'est l'adrénaline des manèges..en plus je dois rester sérieuse pour la discussion que je dois prendre avec lui ce soir.
PDV Suga
Pourquoi elle me regarde! Elle croit que je suis aveugle mais je l'ai grillée! Je suis sûr qu'elle même ne sait même pas se qu'elle fait...et là elle regarde mes mains en entrouvant la bouche...ce geste...ça me laisse pas indifférent...AH qu'est ce que je raconte! Elle ne sais même pas que je sais qu'elle m'observe alors je pourrais m'amuser un peu ce soir en ayant une discussion des plus sérieuses comme m'a conseillé Nam-joon.
[Éllipse du trajet]
On rentre dans la maison et je pars dans ma chambre pour réfléchir à quoi dire à Jeohang. Je sais qu'elle était en colère et j'ai vu qu'elle regrettait ses mots mais ça m'a vraiment blessé...Après tout peut-être qu'elle est pas comme les autres mais j'ai besoin de preuve, même si je dois lui expliquer mon passé...d'ailleurs je crois pas que j'y arriverai. Je ne lui fait pas vraiment confiance.
PDV Jeohang
On rentre à la maison et je vais dans la salle de bain me rafraîchir un peu le visage. J'en ai marre d'être rebelle. Maintenant Yoon-gi me déteste parce que je me suis emportée. Si je suis comme ça c'est à cause de...Bon je vais aller discuter avec lui.
PDV Suga
Je suis allongé sur mon lit à réfléchir encore. Quand on toque à la porte. Jeohang rentre doucement dans ma chambre. Elle reste encore à côté de la porte.
- Je peux te parler sérieusement ?
Je lui souris en réponse et tapote la place à côté de moi pour qu'elle vienne s'installer.
- En fait, je voulais te dire que je m'en veux sincèrement te t'avoir dit des horreurs... Dit-elle en baissant la tête.
Je le sais, mais toi est-ce que tu sais pourquoi je l'ai autant mal pris.
- Je te pardonne...on peut dire n'importe quoi quand on est vraiment en colère.
- Merci. Dit-elle doucement en souriant.
Je souris aussi. Je peux pas encore lui raconter mon passé ou pourquoi je l'ai autant mal pris. Je lui fais pas confiance...en tout cas pas encore.
PDV Jeohang
Ça s'est arrangé. Je suis contente! Mais faut pas rêver hein on va pas devenir les meilleurs amis du monde. Il m'a frapper ce qui fait que je préfère être rebelle avec lui😈.
- Mais bon même si je te donne une chance je serai toujours rebelle avec toi!
- Le contraire m'aurai étonné...bon ça me va après tout.
- ...et j'ai un dernier truc à te dire.
- Mh?
- Pourquoi t'as agis comme ça avec Jimin?
PDV Suga
Alors là non c'était pas de la jalousie elle peut toujours espérer!
- Il était trop collant et ennuyeux.
- Mouai...
- Et toi tu peux parler. Dis-je avec un sourire en coin.
- Hein?
- Je t'ai vu dans la voiture...chuchoté-je en m'approchant de son oreille.
- ...
PDV Jeohang
Oh merde!! J'étais discrète pourtant!!
- Heu..mais j'ai rien fais. Essaye-je de mentir.
Il rit..Il se moque de moi?!
- Bon c'était swag de parler avec toi mais j'ai à faire alors sort de ma chambre.
- Eh je me suis pas expliqué!
Il me pousse vers la porte.
- Non j'ai dis tu sors de ma chambre!
Il me pousse dans le couloir.
- Ne me donne pas d'ordres! Dis-je avant qu'il ferme violemment la porte.
Bon bah..bouffe!
PDV Suga
Enfin seul...je vais me rasseoir sur mon lit et je prends mon carnet marron. J'y écrit dedans des paroles pour une chanson. Ça fait quelques jours que je bloque mais depuis que je l'ai rencontré j'ai quelques idées...pas d'amours hein! Lol! Des clashs c'est mieux.
VOUS LISEZ
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]
FanfictionJe m'appelle Jeohang et je suis l'assistante du mec le plus bipolaire au monde, Min Yoon-gi. ~~~~~ Entre amitié, rencontres, amour et plein d'autres choses, Jeohang va t-elle rester rebelle ou alors écouter ce "Lui" et être elle-même? Pour le savoi...