Je tiens à dire coucou à Jhopi qui n'est pas présent dans cet fanfic. Mais je compte me rattraper plus tard avec une autre fanfic avec Jhope dont j'ai déjà l'idée! ^^
----------------------------
PDV Suga
Depuis ce matin, il s'est rien passé d'important. Jeohang m'a fait chier avec sa musique à fond. En plus elle dansait du coup ça cognait sur le sol enfin bref, elle m'a fait chier comme d'habitude!
Mais surtout j'ai réfléchi, si je postais mon rap sur YouTube. Et puis je me suis dis pourquoi pas ? Après tout c'est pas horrible, enfin je crois.
[Éllipse 10 minutes]
Wouaw ! Ça fait au peine 10 minutes que je l'ai posté et j'ai déjà 200 vues. Je suis plutôt content qu'il y ai autant de gens qui ont écouté. Il y a même des commentaires du genre "c'est super bien" ou encore "je connaissais pas cette artiste mais il est très doué". Je me suis fait appeler Suga, le surnom qu'on me donne à cause de ma peau blanche et que je peux être doux des fois. Ouai ça vous choque ! Moi aussi. Mais je n'aime pas que Jeohang m'appelle comme ça car elle ne me connais pas, en tout cas pas comme ça..
- (imaginez une chanson de lil Wayne)
Je me fais couper dans mes pensées par mon téléphone qui sonne. Je regarde la personne qui m'appelle..mon père.. Il me veut quoi celui là ! Il est parti mais non il est encore sur mon dos!
- Oui.
- Yoon-gi je ne suis pas du tout fier de toi !
Bah comme toujours hein.
- J'ai fais quoi encore ?
- J'ai vu la vidéo sur YouTube. Franchement, arrête de faire ça ! Ça te sert à rien ! Jamais tu feras ça ! Tu prendras la suite de l'hôtel comme les nombreuses générations des Min!
- Mais je voudrai jamais être comme toi enfoiré! Le rap fait parti de ma vie et ça tu pourras jamais le changer! Je fais ce que je veux dans ma vie..je l'ai promis à maman!
- ...attends qu-
Je raccroche pour ne pas entendre sa voix une seconde de plus. Je vais dans la salle de bain, me regarde dans le miroir et commence à m'énerver, a cause de lui.
- POURQUOI JE SUIS TON FILS CONNARD!!
Je frappe dans le miroir, m'éclatant les phalanges, mais je ne ressens rien, je veux même refrapper dans ce miroir!
- Yoon-gi il t'arrive quoi là ?!!
Jeohang maintenant. Qu'est-ce qu'ils ont tous à venir me faire chier aujourd'hui !
PDV Jeohang
J'étais tranquille en train de danser quand j'ai entendu quelque chose se casser. Là je vois Yoon-gi, complètement fou, des morceaux de miroir par terre...et les phalanges de Yoon-gi en sang! Je me précipite vers lui mais il me repousse en me lançant un regard noir. Putain mais ça c'est pas Yoon-gi !
- Merde laisse-moi t'aider! Dis-je inquiète.
- ME TOUCHE PAS!!!
Bon pas le choix, je le gifle. Il me regarde un peu plus inquiet et humain que tout à l'heure mais je vois toujours cette haine dans son regard.
- Yoon-gi, ça va?
- Laisse moi...
- Mais non je dois te soigner. Regarde tes pha-
- Je veux pas de ton aide!!
Là je sens la colère monter.
- Bon ok, t'as peut être pas de mère pour pendre soin de toi mais moi, je suis ton assistante alors c'est mon rôle maintenant ! C'est vrai que j'obéis pas comme une vraie assistante mais je veux être comme ta mère !!
Je le vois faire de gros yeux, ce qui veut dire qu'il est surpris, tu m'étonne. Je me calme donc.
- Écoute, entre nous ça a pas été tout beau tout rose du monde des bisounours, mais si je veux gagner à la loyal, il faut que je prenne soin de mon ennemi.
Il étire ses lèvres en un petit sourire.
- Bien..maintenant laisse-moi te soigner
Il hoche la tête en baissant un peu sa tête. Je l'ai jamais vu comme ça, si fragile.. Je prends donc de quoi le soigner.
PDV Suga
Ça fait 6 ans qu'on m'a jamais porté de l'attention comme ma mère.. et ça fait bizarre au ventre...je la regarde faire. Elle est trop mignonne de s'occuper de moi..MAIS qu'est-ce que je dis! Elle fait doucement pour ne pas me brûler..je sens mon coeur battre plus vite...aiish..mais cependant, j'ai l'impression que..je peux lui faire confiance...c'est pourquoi je vais lui raconter mon passé pour lui expliquer, à vous aussi! ^^ vous devez être perdu.
-------------------------------
Il y a enfin de l'action!😄 entre le Namjin et le Jeogi😊
VOUS LISEZ
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]
FanfictionJe m'appelle Jeohang et je suis l'assistante du mec le plus bipolaire au monde, Min Yoon-gi. ~~~~~ Entre amitié, rencontres, amour et plein d'autres choses, Jeohang va t-elle rester rebelle ou alors écouter ce "Lui" et être elle-même? Pour le savoi...