[Le lendemain]
PDV Namjoon
Je parle par message avec Jimin depuis qu'il m'a donné son numéro. Il est sympa alors je fais connaissance avec lui. C'est peut être trop tôt mais on commence à devenir amis. En revanche à côté, je me fais toujours harceler de message par son meilleur ami, Jin. Il commence à m'énerver à me draguer alors que je lui ai dis cent fois que je suis pas gay.
De Jin à Moi :
Je veux te voir Daddy
De Moi à Jin :
Moi non alors arrête de me faire chier.
De Jin à Moi : t'es sauvage ! *w* j'aime beaucoup..
De Moi à Jin :
Yaah arrête j'en ai marre là !
De Jin à Moi :
Mais.. je veux juste te connaître un peu mieux
De Moi à Jin :
Alors prends toi mieux parce que je suis pas gay.
De Jin à Moi :
C'est que le début..
De Moi à Jin :
Comment ça ?
De Moi à Jin :
Réponds-moi
De Moi à Jin :
Yaah Jin ! Réponds !Il me parle plus depuis. Je vais pas me faire chier avec lui au pire. Je vais continuer de parler avec Jimin parce que lui il est sympa.
PDV Joh-eun
J'ouvre lentement les yeux avec un mal de tête.
- Bouh.
Je sursaute. Pas que j'ai eu peur mais j'étais pas prête de voir sa tête, elle fait flipper non?
- Yah idiot !
- Bref passons à la punition.
- Hein?
J'ai pas le temps de me protéger qu'il me tape avec un coussin. Je me mets en position foetal sur le canapé alors qu'il continu.
- Arrête de me taper !
- Nooonn
Quel gamin putain.
J'essaie de m'enfuir mais en me levant, je perds l'équilibre à cause de mon mal de tête. Il me rattrape par la taille.
- Eh ça va ?
- J'ai mal à la tête..
Il me porte en mode princesse et m'amène à la salle de bain.
- Prends ce médicament. Dit-il en me tendant un médicament.
- Merci.
Je le prends et regarde Taehyung.
- Aiish viens là.
Il me porte à nouveau et va dans le salon pour me poser sur le canapé.
- C'était seulement ça ma punition ? Dis-je rassurée.
- Ah non. Là t'es un peu malade donc ta vraie punition sera ce soir, et crois-moi, je te laisserai pas en paix.
Glup.Une sonnerie de portable nous coupe dans notre observation de l'un à l'autre. (Je sais pas si ça se dit XD) Taehyung décroche.
- Ouais Namjoon ?
- ....
- Ah bah ouais ça serait bien ! Quand ?
- ....
- Ce soir ? Parfait.
- ....
- Ouais à ce soir.
Il raccroche et me regarde.
- Namjoon propose qu'on mange à un restaurant ce soir avec tout le monde.
- Oh trop bien !
- Mais tu sais ce qui t'attend après manger..
Ah ouais merde..PDV Suga
Merde elle fout quoi là ?! Il est 11h elle est toujours pas réveillée. En plus il y a Namjoon qui vient de m'appeler pour qu'on aille au restaurant ce soir.
Bon tant pis pour elle si elle dort bien !
J'entre dans sa chambre tout doucement. Elle dort comme un bébé. Pire que moi.
- Allez debout assistante !
Elle râle en fronçant les sourcils.
- Pourquoi tu hurles !
- Parce que c'est drôle.
Je rigole tandis qu'elle me regarde énervée avec des petits yeux. Je me calme alors.
- T'as mal à la tête ?
- ..Un peu.
Aiish je vais devoir m'occuper d'elle, encore.
Je lui donne un médicament.
- Pourquoi tu as bus du coup ?
- Bah avec Joh-eun on était en train de s'amuser.
Je soupire et une autre question me vient.
- Et..
- Oui ?
- Pourquoi tu m'évites.. ?
Elle a l'air surprise, puis va vers la salle de bain, assez vite.
- Je vais prendre ma douche !
- Yaaah et tu manges pas ?!
- J'ai pas faim !
Je comprends pas pourquoi elle évite la question à chaque fois. J'ai fais quoi merde ?!Elle est restée dans sa chambre, fermée à clé toute la journée. Je vais retenter de parler avec elle ce soir je m'en fous. J'en ai marre qu'elle m'évite en ne me disant pas ce que j'ai fais. Je croyais qu'on se faisait confiance..
VOUS LISEZ
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]
FanfictionJe m'appelle Jeohang et je suis l'assistante du mec le plus bipolaire au monde, Min Yoon-gi. ~~~~~ Entre amitié, rencontres, amour et plein d'autres choses, Jeohang va t-elle rester rebelle ou alors écouter ce "Lui" et être elle-même? Pour le savoi...