la vengeance de trop

61 4 3
                                    

Je vais au parc et vois ma mère assise sur un banc. Je la rejoint et saute dans ses bras réconfortants jusqu'à ne plus jamais partir. Elle me caresse les cheveux comme à son habitude en me parlant.
- Ma puce, dis-moi tout.
Je lui raconte alors tout avec Yoon-gi. A la fin, j'avais les yeux qui me piquaient mais ma mère me serra encore plus fort.
- Franchement ma puce, je t'ai connue plus forte que ça !
- Je sais mais je suis fatiguée à force de-
- Il n'y a pas d'excuse ! Tu es toujours forte, c'est tout!
- Ouai...
- Ne pense pas à ce que t'a dit ton père ! Il assume pas cette responsabilité mais il veut juste t'aider pour ta vie, promis !
- Et pour l'autre con je fais quoi?
- Tu lui montre qui est Yuki Jeohang ! Que tu te laisse pas impressionner par un gars comme lui! Aller ma puce, fighting, ça te rendra plus forte, crois-moi !
- Ok maman! Ouai t'as raison, je vais le défoncer !
On se fait un dernier câlin et elle m'embrasse le front. En repartant je regarde mon portable. Ça fait au moins deux heures qu'on est restées au parc! C'était une bonne idée de lui parler. Elle m'a redonné confiance en moi et je vais arrêter d'être faible face à ce petit con de Yoon-gi, ou devrais-je maintenant dire Suga car il veut que ça soit seulement ses amis les plus proches qui l'appelle comme ça ! Min Yoon-gi, tu vas payer ! MOUAHAHAHA!!!
En rentrant, je cherche Suga pour lui dire tous ce que j'ai sur le coeur! Je cherche dans toutes les pièces de la maison, mais rien. Ah si, sa chambre, mais je vais pas entrer comme ça ! Bon merde je vais pas toquer alors que je veux le faire chier, alors j'entre directement.
- Yah ! On t'a jamais apprit à toquer!
Genre il le fait lui! Bon, j'espère qu'il est prêt à m'entendre!
- De un, ferme ta gueule si c'est pour dire des conneries ! De deux, ( je le baffe assez fort ) ça c'est pour m'avoir frapper et ça ( je lui mets un coup de poing ) c'est pour m'avoir donné des ordres!!! Par tous ces coups on se retrouve dans le couloir.
Il reprend ses esprits puis me regarde, abasourdi. Alors que je pensais qu'il allait me rendre mes coups de poing, il baisse la tête, avec de la tristesse dans ses yeux.
- Je...désolé...je voulais pas te frapper mais la colère à prit facilement le dessus...j'arrive pas à me contrôler !
Comme je pensais pas du tout qu'il allait s'excuser et approuver ce que je lui ai mis, je m'énerve de ne pas le voir comme je voulais !
- Mais...MAIS T'ES UN PUTAIN DE BIPOLAIRE !! UN JOUR TU ME FRAPPE ET APRÈS TU DIS QUE T'AS PAS VOULU ! T'ASSUME PAS EN FAIT!!! BAH MOI J'ASSUME AU MOINS!! J'ASSUME DE TE FRAPPER, ET J'ASSUME CE QUE JE VAIS TE DIRE LÀ MAINTENANT!!
Il me regarde blessé par mes paroles et en même temps surpris que je réagisse comme ça.
- MOI AU MOINS, J'AI UNE MÈRE QUI EST LÀ POUR ME RAPPELER QUI JE SUIS RÉELLEMENT!!!
Il me regarde avec de gros yeux. Je baisse la tête. Merde! Je réalise ce que je viens de dire sous le coup de la colère de merde!! Je suis la pire!! Et je sais que Yoon-gi est blessé ! Comme j'avais la tête baissée, je la remonte pour le voir. Il n'a aucune expression du visage et ses yeux sont perdus dans le vide, humides. Il...il pleure ?! Il est humain, normal non?!
- Je...je...salut...! Dit-il avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.
Voulant me rattraper, je le retiens par le bras mais il se libère très vite et me pousse en dehors de sa chambre. Il ne me parle plus.Je m'en veux terriblement surtout que...MERDE SURTOUT J'AI DIS QUE J'ASSUMAIS CE QUE J'AI DIS!!! Excuse moi, vraiment...

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant