un nouveau couple

51 4 3
                                    

Il vient ensuite coller nos fronts. Il me regarde dans les yeux, les joues légèrement rosies. Trop mignon! Mais je sens aussi son souffle TRÈS près de mon visage!
- Et toi?
- J-je t'aime aussi TaeTae.
- C'est nouveau ça. Appelle-moi Tae oppa. Dit-il en souriant.
Je souris aussi et il rapproche ses lèvres des miennes pour les capturer délicatement. Mon premier baiser avec, maintenant, mon premier petit-ami.
FIN FLASHBACK
PDV Jeohang
- WOW! Trop chou!
- Je ressentais des sentiments pour lui depuis longtemps mais j'osais pas à cause de ma timidité.
- C'est si romantique. Ah et quand on parle du loup!
J'aperçois les gars qui reviennent avec des boissons.
- V et Joh-eun sont-
- V nous l'a déjà dit t'inquiète pas! Dit Nam-joon en souriant. C'est si romantique! Dit-il en faisant un truc bizarre avec sa bouche...comme ça :

Après que tout le monde ai ris et que V et Joh-eun ont viré au rouge, on part faire un manège qui tourne super vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que tout le monde ai ris et que V et Joh-eun ont viré au rouge, on part faire un manège qui tourne super vite. Mais Nam-joon s'est abstenu.
PDV Nam-joon
Les autres sont partis faire le manège "de l'horreur" comme je l'appelle! Vu comment ça tourne je sais pas comment on peut ne pas vomir. Mais tant que Yoon-gi s'amuse, je m'amuse car je sais que ça va mieux. Il m'avait l'air vraiment au plus mal tout à l'heure.
FLASHBACK
Je marche dans le couloir vers sa chambre. Jeohang avait l'air bizarre quand elle m'a dit où il était...j'y suis je m'apprête à rentrer. Je tourne la poignée et ouvre la porte. Je trouve mon meilleur ami couché sur le dos sur le lit.
- Yo!
- Yo...
- Ça va pas?
- Si si...
Je vois bien que quelque chose le tracasse. Et il a les yeux rouges et un peu humide.
- C'est Jeohang...?
J'ai touché juste car juste après avoir prononcé son nom, il éclata en sanglot.
- Dis-moi ce qu'il se passe. Dis-je en mettant mes mains sur ses épaules.
- Je...Elle est comme tout les autres...Elle... Et il éclata de nouveau en sanglot.
- Respire. Dis-je en mettant une main sur sa tête.
- En fait...snif...e-elle est aussi bipolaire que moi...snif...et comme maman au-aurai voulu que je sois gentil avec ma "coloc"...snif...donc je me suis excusé après une dispute mais elle a pas voulue me donner une nouvelle chance...snif...et...
- Et ?
- Et...elle a dit qu'elle avait une mère qui était là pour lui dire qui elle était... Il éclata en sanglot alors je caressa ses cheveux.
- Donc c'est pour ça que tu dis qu'elle est comme les autres?
- Oui, parce qu'elle s'est déjà fait une idée de moi avant de me connaître et elle dit des choses horribles en se foutant de ce que je peux penser...Ça me rappelle ces gars...
- NE PENSE PLUS JAMAIS À CES CONNARDS! Tu ne mérite pas de vivre avec ce souvenir affreux...et pour Jeohang, elle a dit ça parce qu'elle était énervé...en même temps t'es pas facile à comprendre! On rigola un peu.
- Ouai t'as raison.
- J'ai toujours raison! Dis-je en souriant. Mais dis-moi que tu vas faire un effort.
- Je sais pas...j'arrive pas à digérer ce qu'elle m'a dit...
- Alors va lui parler pour essayer de comprendre ou pour lui expliquer. Elle n'est pas comme les autres,elle est tout le contraire fais-moi confiance. Elle va même peut-être changer ta vie...
- Ouai bon ok je veux bien faire un effort et aller lui parler plus tard mais exagère pas pour la dernière phrase!
Puis on ria un bon coup avant d'aller voir les autres.
FIN FLASHBACK
Je fus sorti de mes pensées par des rires de débiles mentaux!
- Putain j'ai envi de vomir.
- WOUAW C'ÉTAIT TROP BIEN! Cria V.
- J'AVOUE JE VEUX REFAIRE! Cria Jeohang en coeur avec ce débile de V.
- MOI AUSSI! Se rejoignit Jungkook à la bande de cons.
- Euh non ça ira j'ai la tête qui tourne. Dit Yoon-gi en titubant.
- Ça c'est mon meilleur ami! Dis-je soudainement, fier que Yoon-gi ne soit pas dans cette bande de débiles! Bon du coup personne comprends pourquoi j'ai dis ça, mais moi je me comprends alors c'est pas grave!
- les gars, j'ai envie de vomir...

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant