une belle rencontre

61 3 3
                                    

On arrive dans un parc et j'y aperçoit un groupe de trois mecs. Yoon-gi va leur faire un tchek en souriant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut les mecs!- Hey Yoon-gi! - Tu nous présente ?! Dit un grand mec en souriant ce qui forme des petites fossettes sur ses joues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Salut les mecs!
- Hey Yoon-gi!
- Tu nous présente ?! Dit un grand mec en souriant ce qui forme des petites fossettes sur ses joues.
- Si tu parles d'elle c'est juste une...une amie ouai, une amie... Dit Yoon-gi, gêné de ne pas vouloir dire que je suis son assistante.
D'ailleurs pourquoi ?! Il a honte que je sois sa nounou hein...ok Yoon-gi, si t'as honte on va jouer.
- Salut je m'appelle Jeohang. Prenez soin de moi! Même si je prend déjà soin de quelqu'un. Dis-je en lâchant un rire.
Je vois du coin de l'oeil que Yoon-gi est furax et prêt à me tuer. Mais je ne vais pas m'arrêter là.
- Salut Jeohang! Moi c'est Nam-joon mais tu peux aussi m'appeller Nam. Dit le mec grand avec les fossettes.
- Moi c'est Taehyung, ou V en langage alien! Dit un autre mec au sourire rectangulaire. Et le petit puceau là c'est Jungkook ! Continue-t-il en riant.
- Yah! T'es sérieux le rectangle! Qui te dit que je suis puceau !
- Hum...enchantée les gars! Je sais pas s'il vous a parlé de moi mais je suis sa nounou ! Dis-je en me retenant d'éclater de rire.
- Sa nounou ?! Disent-ils tous choqués.
- Mais non elle blague l'écoutez pas ! Intervint Yoon-gi.
Ils se regardèrent avec un regard surpris et incompris mais laissèrent passer.
- Donc on fait quoi? Demanda Jungkook.
- Déjà on va s'asseoir pour discuter tranquillement. Dit Nam-joon.
Ils allèrent s'asseoir et je voulu les suivre mais Yoon-gi me tira violemment vers lui.
- Tu veux mourir ou comment ça se passe ! Je te le dis une dernière fois, ne me fais pas honte et ferme-la sur tout ce qui est de ton job! C'est compris ?!
- Pff...ouai monsieur !
Il parti les rejoindre en essayant de se calmer. Je le suivi et m'assois sur le banc avant de discuter avec les autres.
- Alors comme ça tu connais Yoon-gi? Me demanda taehyung.
- Il ne nous avait pas dit qu'il avait une amie si mignonne. Dit Nam-joon.
Je baissait les yeux en souriant, gênée par ce qu'il vient de dire. Yoon-gi faisait comme s'il n'avait rien entendu mais il était intéressé par la discussion.
- Oh c'est juste mon père qui travaille dans l'hôtel de son père et c'est comme ça qu'on a fait connaissance. Dis-je.
Quelque part, je mentais car on a jamais fait connaissance et je suis son assistante et non son amie mais d'un autre côté c'est vrai qu'on c'est rencontré surtout parce que mon père travaille pour le sien. D'ailleurs s'il m'a demandé à moi ça veut dire qu'il a toute sa confiance envers mon père. Je peux donc le décevoir...Aiish trop de responsabilité !!
- Bref! Sinon Tae comment ça se passe avec ta nouvelle coloc ? Dit soudainement Yoon-gi, pour changer de sujet.
- Bah...bien...! Répond Tae, timidement.
- Bah alors pourquoi t'es pas sûr de toi ?!
- Les gars-
- Hum hum!
- Et Jeohang, je dois vous dire quelque chose.
- On t'écoute ! Répondit-on en même temps.
- Je...je crois que je suis amoureux de ma coloc.
On le regarde tous choqués, puis les gars, et moi en plus, on lui saute dessus.
- Mais c'est génial ! Mec on est fiers de toi!
Tae rougit et rit avec les autres.
Mais je la connais pas.
- Elle s'appelle comment ?
- Joh-eun.
- J'aimerai bien la rencontrer.
- Si tu veux je peux lui demander qu'on aille tous au parc d'attraction.
- Oui ça serait bien !
- Parfait je lui demande ce soir !
- Mais elle le sait que tu l'aime ? Demande Nam-joon.
- Non, et c'est pour ça que je compte sur vous pour ne rien lui dire!
- Promis! Crie Jungkook.
- Ouai promis petit Tae amoureux ! Crièrent ensuite tous ensemble.
J'espère que je vais bien m'entendre avec Joh-eun. Je n'ai pas d'amis à part les amis de Yoon-gi. Et puis ça me fait chier d'avoir un ennemi où je fais que me disputer avec lui! A force j'ai envie de frapper quelqu'un ! Non, lui en fait!
On a passé plusieurs heures à discuter et j'ai appris que Yoon-gi se faisait des fois appelé Suga. Depuis quand c'est un sucre ce connard ! Ouai malgré la journée que j'ai passé avec lui, je le déteste encore! On rentre après avoir dit au revoir aux autres.

Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant