Comme je ne commence que demain, je rentre chez moi pour me préparer à "l'enfer" !
J'ai tellement mal dormi que je suis encore plus de mauvaise humeur que d'habitude ! J'attends devant la porte de ma "nouvelle maison" (pleure). Avant même que je sonne, la porte s'ouvre. Monsieur Min sort suivi de son assistant.
- Bonjour Jeohang.
- Monsieur.
- Je dois malheureusement partir aujourd'hui alors je vous laisse la maison. L'entretien de la maison est écrit sur une fiche qui se trouve sur la table du salon. Vous suivrez les ordres de mon fils.
Personne ne me donne des ordres.
- Très bien.
- Au revoir.
- Au revoir monsieur.
Ils partirent en vitesse. Je rentre dans la maison et aperçoit la feuille sur la table du salon.
- Lundi et vendredi : ménage, mercredi : lessive, samedi : pelouse...mais il est fou j'ai pas été engagé comme femme de ménage! Tant pis je le fais pas, on se me donne pas d'ord-
- Tu parles toute seule toi?! T'es encore plus bizarre de ce que je pensais!
Cette voix qui venait de derrière moi n'était nul autre que celle de mini monsieur Min !
- T'as un problème avec moi?! Dis-je en me retournant et en le surprenant avec comme vêtements juste une serviette autour de la taille.
- Mais qu'est-ce que tu fous habillé comme ça !
- Je sors de la douche! Me dis pas que je te fais de l'effet ? Me dit-il en inclinant légèrement la tête, un sourire en coin. Ses cheveux sont teint en blond, sa peau est pâle comme la neige et son avant-bras droit est couvert d'un tatouage sans couleur, une plume enflammée je crois.
- On dirait que oui vu comment tu regardes mon corps.
- T'es lourd tu sais!
Je m'apprêtais à lui tourner le dos pour aller vers ma nouvelle chambre lorsqu'il m'attrapa fermement le bras, me poussa contre le mur pour m'y plaquer.
- T'as dis quoi là ?!
- T'es sourds ou quoi?! J'ai dis que tu étais lourd !
- Et en plus tu ose me répondre ! Je suis en quelque sorte ton patron et t'as pas à me parler comme ça !
- Dit le mec qui plaque son assistante contre le mur!
- Ouai ben t'as pas intérêt à recommencer parce que je peux aller encore plus loin !
Il m'énerve à commander!
- Personne ne me donne des ordres ! Dis-je en le poussant pour aller vers ma chambre.
En entrant, je vis un lit couvert d'un drap gris claire semblant tellement douillet !
- Pas le temps pour les valises!
Je m'effondre sur le lit et m'endors directement.
~~~~~~~~~~~~
- Jeohang ? Jeohang ?!
- Mhh...
- JEOHANG !!!
Je sursauta pour me retrouver par terre.
- T'es malade ?!! Tu m'as fais peur !!
- T'avais cas ne pas t'endormir alors qu'il faut que tu m'obéisse !
- J'obéis à personne je te l'ai déjà dis!
- je m'en fiche tu vas quand même le faire!
Il veut mourir ?! Je lui lance un regard noir.
- Tu ne me fais pas peur. Me dit-il.
- Toi non plus.
- Pourtant tu devrais.
- hein?
- ben oui, on est seuls, dans ta chambre, un lit à côté et toi à moitié endormie !
- Mais quel pervert ! Dis-je en pensant qu'il plaisantait.
Jusqu'à ce qu'il m'attrape les poignets et me mette sur le lit.
- Et mais qu'est-ce que tu...
- Shuut ! Dit-il en mettant son doigt contre ma bouche.
Il approche son visage, sa bouche est au niveau de mon oreille.
- Je serai doux...
Tellement ça semblait vrai je commençais vraiment à paniquer.
- NON! Dis-je en le repoussant de toutes mes forces.
Il tomba sur le sol, mort de rire alors que moi j'étais apeurée.
- T'es vraiment con!
- Oh ça va c'était juste pour rire!
Juste pour rire ?! Il doit avoir l'habitude de le faire. Des larmes de colères piquent mes yeux. Le premier reflex fut :
- CLAC !!
Lui claquer la joue!
Avant de me prendre des insultes en pleines faces je partie dans la salle de bain. Pourquoi il m'énerve autant ! Pourquoi il me met dans des états pas possibles! Je suis fatiguée... Je prends une douche pour me réveiller, mets une serviette autour de mon corps puis m'apprête à ouvrir la porte. Je me précipite vers ma chambre avant de pas croiser l'autre. Après mettre préparé, je vais dans la cuisine pour faire un plat que je ne sais même pas faire.
J'y croise la personne qui est maintenant, mon pire ennemi!
- Tu veux manger quoi?
- Du sobsangeok.
Ugh ! Je sais à peine faire des pâtes ! Mais ne voyant pas mon assurance, mini Min dit :
- Je sais le faire alors laisse-moi la cuisine et va dans le salon.
- D'accord.
Il n'est pas en colère après la claque que je lui ai mis ? Peut être qu'il a l'habitude avec son père !
VOUS LISEZ
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]
FanfictionJe m'appelle Jeohang et je suis l'assistante du mec le plus bipolaire au monde, Min Yoon-gi. ~~~~~ Entre amitié, rencontres, amour et plein d'autres choses, Jeohang va t-elle rester rebelle ou alors écouter ce "Lui" et être elle-même? Pour le savoi...