- D'ailleurs tu me fais penser à ma mère..Elle s'en fichait des règles, comme toi Jeohang.
S'en ai trop putain.
Je le prends dans mes bras. Il est d'abord surpris, puis met timidement ses bras autour de moi. Je lui chuchote à l'oreille.
- Ta vie n'a pas été facile, mais maintenant, tu es bien plus heureux, avec une assistante un peu chiante, mais sincère avec toi.
Je ris légèrement et lui aussi. Après mes mots, il me serre plus fort.
- Je te fais confiance désormais, alors tu es la meilleure des assistante, même si t'es aussi chiante je suis d'accord.
Je tape gentiment son épaule et nous restons un instant dans les bras l'un de l'autre. C'est la première fois que nous sommes aussi proche physiquement. Ça me fait bizarre..au niveau du ventre, et de la poitrine..
J'arrête le câlin et cours dans ma chambre, j'y reste jusqu'au lendemain matin, sans même avoir mangé.[Le lendemain]
J'ai passé la journée avec Joh-eun afin de faire encore plus connaissance. J'ai pas croisé Yoongi de la journée et heureusement car après ce qu'il s'est passé hier soir j'avais peur, je sais c'est lâche de ma part mais là j'ai vraiment pas envie de le croiser, du moins pas encore.
PDV Suga
[Quelques heures plus tôt]J'ai pas croisé Jeohang depuis hier soir. Je comprends pas pourquoi elle m'évite, j'ai rien fais de mal pourtant.. Aiish elle m'énerve. J'ai donc décidé de passer la journée avec Namjoon, Taehyung et Jungkook car elle elle la passe avec Joh-eun.
Ils arrivent et on commence à discuter devant des pizzas. On rigole aussi, comme au bon vieux temps.
- C'est cool au fait que Joh-eun et Jeohang s'entendent bien. Dit Taehyung.
- Ouais c'est sûr que l'ambiance est plus joyeuse après. Dit Namjoon.Je ne réponds rien même si j'écoute attentivement.
- Oh et Suga ça va avec elle ? Je veux dire, vous vous entendez un peu mieux ? Me demande Jungkook.
- Eh bien, oui. Même que je lui fais confiance, c'est pourquoi je lui ai raconté mon passé au lycée.
Ils me regardent tous avec de gros yeux. Je sais que c'est surprenant mais quand même.
- Sérieux? Tu lui as vraiment dis? Elle a dit quoi ? Elle t'a jugé ? Me demandent-ils en même temps.
Je ris légèrement et leur réponds.
- Alors, elle m'a compris en quelque sorte et m'a dit que maintenant c'est fini et que je suis bien. Ensuite elle m'a pris dans ses bras.
- Sérieux ?! Eh bah, vous vous êtes vraiment rapproché. Dit Nam-joon.
- Ouais mais depuis elle m'évite je sais pas pourquoi. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui aussi elle passe la journée avec Joh-eun, pour m'éviter.
- Ouais c'est vrai que c'est bizarre.. mais t'inquiète pas elle doit avoir une bonne raison. Pour l'instant, passons la journée ensemble, à ne rien penser d'autre qu'à nous amuser ! Dit Taehyung.
On acquiesce et on s'amuse jusqu'au soir, car ils doivent ensuite rentrer.Jeohang n'est toujours pas rentrée alors j'allais dormir. Mais 10 après être rentré dans mon lit, j'entends du bruit dans la cuisine. Je descends donc aller voir. Sans grande surprise, c'est Jeohang, en train de se passe de l'eau sur le visage, bourré.
- Yah qu'est ce que tu fais ?
Elle me regarde en fronçant les sourcils.
- Laisse-moii j'suis fatiguée ! Dit-elle en essayant de marcher vers sa chambre.
Mais je la retiens par le bras.
- Va te laver tu pues l'alcool.
- Maiis nonn dis pas n'importe quoii.
Elle dégage ma main et va vite dans sa chambre. Je soupire et va aussi dans la mienne. On doit avoir une petite discussion demain. Ce sera le week-end alors on aura tout notre temps.PDV Joh-eun
Alors en fait avec Jeohang on a d'abord discuté dans un fast food, puis après on s'est lâché à aller danser dans un karaoke. On adore toutes les deux la kpop alors on a dansé et chanté toute l'après-midi, et comme on s'amusait vraiment bien on a été boire dans un bar. Et là il est tard, je suis bourré et je m'apprête à rentrer dans la maison.
Bon allez..
Un pas dans la maison et...
- Yaah pourquoi tu rentres tard ?!
Tae viens déjà me faire mal à la tête avec ses questions.
- Parce que laaa arrête avec tes questions.
Je m'effondre sur le canapé.
- Me dis pas que t'as bus ?
- Tu vas faire quoi si je dis ouii ?
- Te punir.
Il vient se mettre à califourchon sur moi, me bloquant les mains au dessus de ma tête.
- Bouuuges !
J'essaie de me débattre mais en vain. Il a de la force cet enfant quand même.
- Joh-eun c'est pas bien de boire tu le sais ça.
Comme réponse je lui donne un petit coup de genou dans.. ouais là.
- Yaaah ! T'es chiante quand t'es bourrée !
Je m'en veux un peu. Mais c'est vrai que je suis moins timide.
- Demain je vais te punir, là nan parce que t'es pas entièrement consciente, mais t'inquiète pas demain tu vas voir.
Il me laisse là et part se coucher dans sa chambre. Je reste là, j'ai trop la flemme de me lever alors je m'endors dans le canapé.
VOUS LISEZ
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]
FanfictionJe m'appelle Jeohang et je suis l'assistante du mec le plus bipolaire au monde, Min Yoon-gi. ~~~~~ Entre amitié, rencontres, amour et plein d'autres choses, Jeohang va t-elle rester rebelle ou alors écouter ce "Lui" et être elle-même? Pour le savoi...