PUTAIN IL M'A FAIT PEUR! Mais sans faire exprès, je dérape avec le couteau et il glisse sur mon doigt...AIISH!! PUTAIN ÇA FAIT MAL ÇA MAMAN EN SLIP!!
- Aiish putain!!
- Merde laisse-moi faire! Me dit-il paniqué...
Il prend ma main si vite que j'ai même pas le temps de répliquer. Il passe mon doigt sous l'eau froide, puis part chercher un pansement. Il me le met délicatement, putain il est concentré et tout.
- M-merci.
Attends je begaille parce que j'ai eu peur ou...
- Je me rappelerai de plus te faire peur quand t'es concentrée. Dit-il en faisant un petit rire.
Je ris aussi à cause de la panique qu'on a eu.
- Bon laisse je vais préparer le plat.
- Mais ça m'occupait et-
- J'ai dis laisse-moi faire!
- Eh déjà tu me donne pas d'ordres!
- Putain mais t'es trop têtu! Tu veux te couper un autre doigt?!
-Je préfère encore me couper que t'obéir!
Il souffle donc je croyais que j'avais gagné mais comme on dit, ne jamais crier victoire trop vite. Il attrape un de mes poignets pour m'éloigner de la tomate (pour la première fois de ma vie j'ai tellement envie de rester auprès d'une tomate lol!), puis attrape mon autre poignet et me plaque au mur. Petit batard t'as fais quoi?! Il met mes poignets au dessus de ma tête et rapproche son visage du mien. RECULE-TOI DUCON! Le pire c'est qu'il me regarde intensément...Yah...
- Si je dois encore te sauver c'est par obligation parce que j'ai pas envie qu'on m'accuse de meurtre...
PDV Suga
Cette phrase, me fait rappeler maman...mais je veux pas parler de ça!
PDV Jeohang
Pourquoi il marque une pause...
- Suga..?
- M'appelle pas comme ça !
Il resert son emprise. Aïe!
- Et si tu dois m'obéir..je suis ton maître et tu es mon assistante. Rappelle-toi : tu dois faire tout ce que te dis ton maître..
-...T'as cru j'étais ta chienne ?!
Il souffle, YES j'ai gagné héhé! Il me fait une pichenette au milieu du front. Tss.
- J'aurai essayé...mais vraiment s'il te plaît laisse-moi cuisiner au moins pour ce soir.
- Oki! Dis-je super enthousiaste en faisant ✌, en tirant la langue et en fermant un oeil.
Il rit un peu et recule pour cuisiner. Quand il est parti, une pression est partie, mais aussi une certaine chaleur...d'un côté c'était apésant et agréable..OULAH j'ai perdu trop de sang je crois! Et puis, rebelle jusqu'au bout meuf!
~~~~~~~~~~
On est à table en train de manger. On dit rien, mais je pense à ce que j'ai entendu tout à l'heure.
- Je t'ai entendu raper..
- Quoi! Tu le garde pour toi!
- Hey panique pas! Je trouve que tu rape plutôt bien.
- Ah merci...
Pourquoi il a paniqué ? Il a pas confiance en son talent ou quoi?
- C'est juste que mon père aime pas le fait que j'écris des raps.
Hein j'ai parlé à voix haute ?
- C'est pour ça la plume enflammée...
- Ouai. Dit-il en souriant bizarrement (d'ailleurs ça m'inspire pas confiance). Tu veux la rev-
- Je trouve que Joh-eun est trop chou! Je vais lui parler par téléphone comme j'ai son numéro !
Il fronce les sourcils car je l'ai coupé dans sa phase totalement inutile. Je me lève et vais dans ma chambre. Franchement, il y a des fois où il m'énerve à agir comme ça. Bon je cherche le numéro de Joh-eun et l'appelle, en espérant qu'elle réponde.
- Allô ?
- Salut Joh-eun c'est Jeohang !
- Oh salut ! ^^ tu va bien depuis quelques heures? 😂
- Oui haha 😂 mais je dois plutôt te poser la question à toi.
- Ah oui ne t'inquiète pas.
- Tant mieux alors tu m'as fait peur quand même!
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi^^
- Bah on est amie!
- Haha c'est vrai!
Et on a discuté encore 1h de tout et de rien. Je l'adore alors qu'on se connaît depuis seulement aujourd'hui !
Je suis crevée alors je me mets en pyjama, un simple short et un t-shirt, et je rentre dans mon lit.
[Lendemain]
PDV Nam-joon
De Jin à Moi :
Salut ça va?^^
De Jin à Moi :
Tu veux pas me parler ?
De Jin à Moi :
Viens me voir au stand de glace.
De Jin à Moi :
Je veux te voir s'il te plaît..
De Moi à Jin :
OK je viens te voir au stand cet après-midi.
C'est un putain d'harceleur ! J'ai décidé de lui répondre ça pour qu'il me lâche, j'en ai aucune envie d'aller le voir.
VOUS LISEZ
Personne Ne Me Donne Des Ordres, À Part Lui [ABANDONNÉ]
FanfictionJe m'appelle Jeohang et je suis l'assistante du mec le plus bipolaire au monde, Min Yoon-gi. ~~~~~ Entre amitié, rencontres, amour et plein d'autres choses, Jeohang va t-elle rester rebelle ou alors écouter ce "Lui" et être elle-même? Pour le savoi...