Chapitre 11 : un ami imaginaire.

976 62 25
                                    


[important message en fin de chap ;) venez lire pour savoir de quoi il s'agit]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[important message en fin de chap ;) venez lire pour savoir de quoi il s'agit]

- 22h54


Le ventre remplit, allongé sur un divan en compagnie de Fredo et Maejor uniquement, je réfléchissais. Aujourd'hui avait été une journée hors de commun. Mes amis n'avait pas évoquer l'événement de la journée mais ça n'allait pas tarder. Je pouvais voir Maejor me lancer de petits regards incertains de temps à autre. J'étais beaucoup concerné par Selena pour lui laisser la parole. Au bout de longues minutes de silence, il se lança enfin.

- Dit... C'était qui cette nana ? Laissant un rôt lui échapper, Fredo prit la parole.

- Ahh, Selena... Une fille très sympa mais qui fait partie d'une époque lointaine. Une époque où Justin et moi n'étions que des adolescent à la recherche du grand amour. Un rire jaune provenant de Maejor résonnait dans la pièce.

- Et elle intervient où cette Selena ?

- Dans la partie où Justin, par le plus grand des hasard rencontre la femme de sa vie. Mais ça, il ne s'en est rendus compte qu'une fois qu'elle était déjà loin. Continuait-il, l'air sérieux.

- Je l'ai toujours su ! Me défendais-je. J'ai toujours su que je n'allais jamais retrouver une femme comme elle.

- T'en ai sûr ? Me provoquait Fredo.

- Bien sûr ! M'énervais-je.

- Et bien explique pourquoi tu l'as laisser partir ? Continuait-il.

- Parce que c'était... Je n'osais même plus le dire après ce qu'elle m'avait dit plus tôt dans la journée.

- Pour ta carrière ? On sait tout les deux que cette excuse ne fonctionne plus. Tu aurais pu dire non et merde à Scooter.

- Scooter ? Maejor avait décidément du mal à suivre.

- Oui, Scooter lui avait fait signé un des ses stupides contrats. Le tout premier d'une longue série. Je ne parlais plus et laisser Fredo expliquer la situation. Son point de vue pouvait être intéressant.

- C'était quoi ?

- Une carrière en or contre son célibat et surtout son âme. Le ton de Fredo était presque moqueur.

- Quoi ?

- Tu l'aurais connu avant ça, un homme totalement différent. Joyeux, aimable, calme, posé et amoureux. J'écoutais attentivement mon meilleur ami. Il soufflait en prenant une gorgée de sa bière. C'est une fois qu'il l'a perdue qu'il est devenue ce petit con insolent et macho.

- Mais ta nana à l'époque c'était pas Barbara ? Me questionnais Maejor.

- Non, c'était bien Selena mais Scooter faisait tout pour que personne n'apprennent pour elle. Il lui a rendu l'existence infernale pour au final que Justin lui brise le coeur après presque deux ans de relation.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant