Selena n'osait plus dire un mot. Elle réalisait à quel point Justin pouvait être furieux à l'instant. Elle pouvait voir cette petite veine parcourir le long de sa gorge sur le flan gauche ressortir. L'ambiance dans la pièce était insoutenable. La télé avait été éteinte, seul le bruit d'une horloge non loin pouvait s'entendre dans toute la maison, ça et la lourde respiration de Justin.
Lui n'en démordait pas. C'était de la haute trahison dans leur monde. Hailey le savait bien. Elle savait combien la situation était grave et qu'elle venait probablement de perdre l'amitié et surtout la confiance de Justin a tout jamais. Que désormais, elle ne pouvait plus se permettre le moindre écart. Essayant de réfléchir correctement, Hailey tentait de formuler une réponse :
- Je... Je ne sais pas quoi te dire... Je ne sais même pas ce qui s'est passé Justin. J'ai bien pris les photos.
- De quel droits ?!
- J'étais de mauvaise humeur !
- Ca ne te donne pas le droit de faire ca.
- Mais je n'est rien fais moi. Quelqu'un a du me les voler !
- Et qui ça ? A qui tu as tu montré toutes ces photos.
- Mes... Mes... Elle n'avait même pas fini sa phrase que la colère de Justin montait d'un coup.
- Tes quoi ?
- Mes...
- Tes putain de meilleures copines c'est ça ?
- Justin ! Le réprimandait Selena.
- Tes merdeuses de copines qui se foutent continuellement de toi ? Ces nanas qui ne pensent qu'à elles et comment elles vont réussir à grimper ? Réveil toi bordel !
- Tu es injuste !
- Non ! Juste putain d'honnête.
- MAIS-
- Ca uffit tout les deux. Stop. Selena reprit Jaylee dans ses bras. De toutes façons c'est du passé. Le mal est déjà fais. Et honnêtement ça nous avance pas mal.
- Tu trouves ?
- Oui. Pas besoin de minable subterfuges. Au moins tout le monde sait que tu vois quelqu'un. Le plus important est de garder l'identité de notre fille secrète.
- Et pour combien de temps ? Tout le monde dans cette foutus ville sait que Jaylee est ta fille. Très vite les gens sauront que je réside ici et feront vite la ressemblance être elle et moi.
- Et comment ?
- Des photos, des conneries comme ça...
VOUS LISEZ
Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".
Fiksi PenggemarEt maintenant, le meilleur pour la fin ! C'était leur dernière chance. Après quatre ans, qu'adviendra-t-il de Justin et de sa carrière ? De Selena et de leur fille ? A suivre... 10 dans #jelena