Chapitre 25 : Compte à rebours lancé.

1K 46 37
                                    

INFOS ULTRA IMPORTANTES A LA FIN SUR DEUX POINTS MEGA IMPORTANTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INFOS ULTRA IMPORTANTES A LA FIN SUR DEUX POINTS MEGA IMPORTANTS. 

La jeune fille tentais d'engager la discussion mais l'homme d'affaire n'en n'avait que faire. Il pensait qu'elle et Justin devaient encore s'être disputé et que comme toujours, Hailey venait pleurer. Il n'avait pas tout à fait tort. Mais à l'instant la jeune fille détenait une information et pouvait faire chanter n'importe qui à Hollywood, avec ce détail qui allait tout changer. La jeune fille observait autour d'elle, elle se trouvait tout près d'une petite ville. Elle remarquait les kilomètres de verdure qui entouraient la petite ville. C'était magnifique, même de nuit. Elle remarquait enfin que le soleil s'était couché. Il se fait si tard, se demandait-elle en regardant sa montre bien trop coûteuse pour ne serais-ce qu'un habitant de cette ville.

- J'ai pas de temps à perdre Hailey ! J'ai du travail qui m'attend.

- Tu as toujours du travail, c'est sûrement pour cela que tu ignore ce qu'est en train de faire ton petit protégé à l'instant.

- De quoi tu parles ?

- De sa petite protégée à lui, ou plutôt, ses petites protégées. Elle jouait avec ses clés de voiture entre ses fins et cours doigts.

- Tu veux bien être plus clair, tu commence à me faire perdre patience. Grognait-il.

- Ah, là tu m'écoute hein. Ricanait-elle. Elle aimait cette position de force.

- Hailey crache le morceau !

- Pourquoi je ferait ça ? Tu ne me respecte même pas.

- Je ne respecte pas grand monde ma petite.

- Tans pis alors ?

- Du chantage alors ?

- Non, je veux juste que tu me débarrasse de cette garce et je sais que tu le fera.

- Et pourquoi ça ?

- Parce qu'elle est en train de métamorphoser Justin en tout ce que tu révulse. Un gentil père de famille.

- Mais enfin de quoi tu parles ?!

- Tu connais une certaine Selena ? Une ex à Justin datant de l'université. Semblerait qu'ils se soient retrouvé d'une façon où d'une autre. Et ce n'est pas le meilleure, elle a mis au monde une fille et devine à qui elle ressemble ? Justin.


Le sang de l'homme d'affaire se glaçait. Il hésitait un instant. Un fantôme de son passé commun avec Justin venait de faire éruption dans sa vie. Il le savait bien, si Hailey disait vrai, il allait lui être très difficile de mettre en place les prochains projet qu'il avait imaginé pour Justin. Ils avaient une fille ? Comment pouvait-il n'avoir jamais rien vu ? Non, il le savait impossible que Justin l'ai su tout ce temps. Il se serait battu pour son enfant, peut importe qui était la mère. Mais ici, ce n'était pas n'importe quelle mère. Non, c'était Selena. Son première amour et premier sacrifice. Justin ne lui avait jamais pardonné leur séparation. Il ne s'en était jamais remis et ça Scooter le savait pertinemment. C'est ce qui lui faisait le plus peur. Cette séparation était une lame à double tranchant. En les séparant, il avait prit le risque de détruire l'artiste qu'était Justin, résultat ce dernier avait mis des années avant écrire un seul petit texte. Il avait aussi prit un autre risque. Celui d'un retour soudain de Selena dans la vie de Justin. La rage prenait le dessus. Il comprenait maintenant l'engouement de Justin. Pourquoi il restait si longtemps au Texas, pourquoi il avait réussi en seulement quelques semaines à finaliser un album entier.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant