- 03h36.
Je me réveillais en sursaut. Un cri ? Qui criait ? Je me redressais du canapé sur lequel je m'étais installé avec ces fameux dossiers. Mon portable encore dans ma main et un stylo dans l'autre. Je m'étais endormi en faisant quelques listes et calculs. J'avais noté des numéros de téléphones, des adresses de particuliers et j'avais fini par m'endormir. Le cri venait d'en haut. Je me rappelais soudainement de Jaylee qui dormait à l'étage. Paniqué, je lâchais mon portable et ce stylo et me précipitais à l'étage. Dans sa chambre, Jaylee était sur son lit et pleurait, ou plutôt hurlait. Elle était toute rouge, ses joues étaient trempées . Elle ne se calmait pas, même avec moi à ses côtés. Je tentais de la prendre dans mes bras, de lui tapoter le dos, la bercer mais rien ne fonctionnait. Elle pleurait encore et encore. Elle demandait après Selena et je commençais à paniquer. Je n'étais pas habitué à ce genre de situation. J'avais encore beaucoup à apprendre avant de devenir le parfait papa poule.
Connaissant Jaylee, la télé n'allait sûrement pas la calmer. Qu'est-ce qu'aurait fait Selena ? Douce et affectueuse, elle ne la plantait sûrement pas devant un écran. Sans m'en rendre compte, je commençais à chantonner. Mais bien sûr, il fallait sûrement que je lui chante quelque chose. Je m'asseyais sur son lit et la berçais tout en chantant une chanson. « Take You » semblait être la chanson parfaite. Petit à petit, ses sanglots se calmaient et au bout de longues minutes, elle s'endormait à nouveau. J'étais maintenant allongé sur mon dos, avec ma fille sur mon torse. J'étais exténué... Vraiment exténué...
-07h01.
J'ouvrais doucement les yeux. Le soleil était déjà levé et j'avais un mal de crâne absolument horrible. J'observais la pièce autour de moi. Des murs roses bonbon, des poupées et des fleurs ? Je sentais quelque chose sur mon torse. Je baissais la tête et trouvais Jaylee, paisiblement endormie. Je me rendis vite compte qu'on sonnait à la porte. Mon Dieu. Qui pouvait bien venir ici à une heure pareille ? Je regardais ma montre, il était tout juste sept heures. Je soufflais et me redressais en réveillant doucement Jaylee. Elle était épuisée elle aussi mais il fallait qu'elle aille à l'école. Je me relevais avec elle dans mes bras et allais voir qui pouvait bien venir ici à cette heure ci. En arrivant devant la porte, j'avais un peu peur. Il pouvait s'agir de n'importe qui. Je n'étais pas chez moi, et Selena était encore à l'hôpital, n'importe lequel de ses proches le savait... Je pouvais avoir des problèmes...
C'est après quelques secondes d'hésitations que j'ouvrais enfin la porte. Lentement, la faisant grincer. Je resserrais Jaylee contre moi, qui dormait encore.
- T'en as mis du temps pour ouvrir cette maudite porte. S'exclamait Fredo en entrant dans la maison.
Soulagé, je soufflais un bon coup avant de refermer la porte. Quel idiot ! Et dire que je m'étais imaginé les pires scénarios dans ma tête... Je le suivais dans la cuisine tout en passant une main sur mon visage.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".
FanfictionEt maintenant, le meilleur pour la fin ! C'était leur dernière chance. Après quatre ans, qu'adviendra-t-il de Justin et de sa carrière ? De Selena et de leur fille ? A suivre... 10 dans #jelena